1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC donne de nouvelles informations sur le potentiel combat entre Conor McGregor et Michael Chandler

L’UFC donne de nouvelles informations sur le potentiel combat entre Conor McGregor et Michael Chandler

3
Des nouvelles du combat entre Conor McGregor et Michael Chandler
Crédit Twitter UFC

Le président de l’UFC, Dana White, a fait une nouvelle mise au point sur le potentiel combat Conor McGregor vs Michael Chandler.

Alors que le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler, tous deux coachs au TUF 31, semblait s’éloigner, Dana White a été plus optimiste. Pourtant, l’annonce de l’USADA, l’organisme antidopage américain, comme quoi l’Irlandais n’était pas entré dans sa liste de suivi avait jeté un froid, car ce dernier devait y être au moins 6 mois avant son combat. En mai, le ‘Notorious’ avait lui déclaré se soumettre à ce fameux suivi.

Ariel Helwani, le journaliste de MMA, a déclaré la semaine dernière qu’il pensait connaître la date de retour de Conor McGregor, et ce ne serait pas en 2023. Et juste avant l’UFC 290, Dana White a révélé que la star mondiale du MMA n’était toujours pas dans le groupe de contrôle de l’USADA, mais que pour lui, ce n’était pas un problème (via Aaron Bronsteter de TSN) :

« Non, il ne l’est pas… Nous verrons comment cela se passe, c’est ce qu’ils disent maintenant, mais qui sait ? Je ne parle pas de la merd* jusqu’à ce que la merd* arrive, vous voyez ce que je veux dire. Je me concentre sur ce qui se passe ce samedi et le samedi suivant. L’UFC 300 n’est même pas dans mon esprit en ce moment, l’affaire Conor, qui diable sait comment cette affaire va se dérouler ? Qui se soucie de ce que dit l’USADA, nous verrons ce qui se passera quand cela se produira. Je ne sais pas. Le combat entre McGregor et Chandler peut encore avoir lieu en 2023, à 100 %. »

En fin d’année dernière, des rumeurs sont sorties comme quoi l’Irlandais pourrait bénéficier d’une exemption aux tests obligatoires de six mois par l’USADA, est-ce le cas encore et est-ce pour cela que Dana White paraît si confiant ? Mystère…

Pensez-vous qu’on verra ce combat en 2023 ?

combat conor mcgregor michael chandler

Comment(3)

  1. Ça sent le passe droit à plein nez. Donc cmg pourrait combattre même chargé…
    Vraiment de pire en pire l’UFC.
    Le mieux serait qu’il revienne et se fasse démonter et qu’on tourne enfin la page cmg!

    1. Mais ne tkt pas c’est ce qu’il va arriver ,il boit et fais la fête plus qu’il s’entraîne ,la hype qui l’entoure il n’en reste plus grand chose Chandler va briser le reste….

      Même dopé il fera pas plus ,j’ai adoré le MC Gregor à l’époque contre Aldo,Mendes etc mais c’est fini il est gavé et de pognon et d’alcool .On le retrouvera vite à la WWE …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.