1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un journaliste MMA pense connaitre la date de retour de Conor McGregor

Un journaliste MMA pense connaitre la date de retour de Conor McGregor

2
Conor McGregor
Crédit : Instagram McGregor

Le journaliste de MMA Ariel Helwani a révélé sa prédiction pour l’événement de l’UFC qui, selon lui, marquera le retour très attendu de Conor McGregor.

L’affrontement entre Conor McGregor et Michael Chandler, qui devait initialement avoir lieu après la saison de The Ultimate Fighter, est désormais compromis en raison de certaines complications. Selon des informations récentes, il semblerait que « The Notorious » n’ait pas respecté la période obligatoire de six mois de contrôle antidopage imposée par l’USADA. Cela signifie que les fans de McGregor devront mettre en veilleuse leurs espoirs de le revoir dans l’octogone en 2023.

Conor McGregor ne manquera pas l’UFC 300

Dans une récente interview accordée à Seconds Out, Ariel Helwani a prédit que l’ancien champion reviendrait dans l’octogone l’année prochaine en 2024.

« Je pense qu’il reviendra… La grande question est de savoir à quoi il ressemblera. Je ne sais pas, mais je pense que nous le verrons peut-être l’année prochaine, peut-être pour l’UFC 300. Mais, je pense vraiment que nous le reverrons ».

Conor McGregor se concentre sur son rétablissement depuis qu’il a subi une terrible blessure à la jambe lors de son combat contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet 2021. Poirier a remporté le combat des poids légers par TKO au premier round, laissant « Mystic Mac » sur la touche en raison de sa blessure. La blessure subie lors de ce combat a éloigné McGregor de l’octogone depuis lors.

Êtes-vous d’accord avec Ariel Helwani ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.