1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC annonce trois énormes combats à venir qui mettront en jeu des titres

L’UFC annonce trois énormes combats à venir qui mettront en jeu des titres

2
Dana White a annoncé 3 combats pour des titres avant la fin 2023
Crédit : Instagram Leon Edwards

La fin de l’année 2023 va être monstrueuse à l’UFC ! Dana White vient d’annoncer trois combats pour des titres à l’UFC 295 et 296.

Cette nuit, Dana White a décidé de surprendre tout le monde en annonçant trois gros combats pour les UFC 295 et 296. Pour rappel, l’UFC 295 aura lieu le 11 novembre au Madison Square Garden, et l’UFC 296 le 16 décembre à Las Vegas.

On commence par l’UFC 295 qui aura comme co main-event un affrontement entre Jiri Prochazka et Alex Pereira pour le titre vacant light heavyweight . À la suite de l’abandon du titre par Jamahal Hill pour cause de blessure en juillet, l’ex champion light heavyweight, Prochazka, qui lui aussi avait abandonné son titre pour blessure, essaiera de récupérer son bien face à Pereira. Cela tombe bien, les deux hommes se cherchaient pas mal sur les réseaux dernièrement.

On passe à l’UFC 296 avec l’annonce du main-event qui verra Leon Edwards défendre son titre welterweight contre Colby Covington. Enfin ! Eh oui, depuis le temps qu’on en parle, cela arrive ! De son côté, Gilbert Burns à déjà fait son pronostic pour ce combat. La dernière apparition de Leon Edwards remonte à sa victoire contre Kamaru Usman en mars à l’UFC 286.

Enfin, toujours à l’UFC 296, White a annoncé aussi le co main-event, qui sera une revanche pour le titre flyweight entre Alexandre Pantoja et Brandon Royval. Pour leur premier combat, Pantoja a gagné par soumission.

Que pensez-vous de ces annonces ? Etes-vous contents de voir ces combats ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

Comment(2)

  1. Pourquoi le titre des flyweights est toujours mis en co main évent ?
    Les gars méritent largement un UFC numéroté en main event. Je comprends pas le principe à chaque fois, c’est dommage de mettre autant en avant des poids lourds par exemple qui n’offrent presque aucun show, et à côté d’avoir des mecs qui ont un niveau technique et une vitesse d’exécution extraordinaire passer incognito..
    Sinon, on a quand-même de belles affiches à venir.
    Prono vainqueurs : JIRI ; PANTOJA ; EDWARDS

    1. Ben faut pas se mentir: la caté flyweight, c’est un peu comme les caté féminines, les athlètes sont tout aussi méritant(e)s, mais la majorité du public US s’en fout…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.