1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les boxeurs ont peur de Jake Paul selon Chael Sonnen

Les boxeurs ont peur de Jake Paul selon Chael Sonnen

0
0
jake paul
crédit photo : Instagram @jakepaul

Suite à l’annulation du combat de Boxe entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr, Chael Sonnen a pris la défense du plus jeune des frères Paul.

Alors que Tommy Fury avait été contraint de se retirer de son combat du 6 août avec Jake Paul, Rahman Jr était censé le remplacer.

Néanmoins, aucun combat n’aura finalement lieu. En effet, selon l’équipe de « The Problem Child », Hasim Rahman Jr ne fera pas le poids pour l’évènement. Suite à l’annulation, ce dernier a tout de même tenu à mettre certaines choses au clair.

Depuis l’annonce de l’annulation du combat, un grand nombre de personnes blâme les deux combattants. Certains s’en prennent à Paul, d’autres à Rahman Jr. L’ancien combattant middleweight de l’UFC, Chael Sonnen, a tenu à prendre la défense de Jake Paul.

« J’ai supplié Jake Paul de m’écouter, il ne doit pas respecter suffisamment ce que j’ai dit, il l’entend pourtant, il a partagé cela avec moi. Je l’ai supplié.« , a déclaré Sonnen dans une vidéo sur sa chaîne YouTube. « Ne fais pas le coup de Tommy Fury. Non seulement Tommy ne veut pas de ce combat, mais la communauté de la boxe non plus, ils sont en train de te piéger.« 

« Ils te piègent parce qu’ils ont peur que tu sois aussi bon que tu le dis. La communauté ne veut pas accepter qu’un outsider puisse être un événement principal et une attraction au box-office.« , a déclaré Sonnen à propos de Jake Paul.

« Ils ne veulent tout simplement pas, ils vont te parler de Tommy Fury et à la seconde où tu dis oui, ils vont commencer à te démolir, pour que ta perte paraisse magnifique, et ta victoire petite. Je l’ai supplié, il s’en est pris à Tommy quand même et Tommy a fait ce que nous avions promis, ce qui arriverait (se retirer du combat).« 

Selon Sonnen, Hasim Rahman Jr a prétexté un problème de poids pour pouvoir se retirer de son combat avec Jake Paul, ce qui prouve qu’il a peur du Youtubeur.

Quoi qu’il en soit, Jake Paul ne fera pas son retour en Boxe le 6 août prochain comme cela était prévu. Nous verrons prochainement si le Youtubeur devenu Boxeur pour le moins controversé trouvera un nouvel adversaire.

Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x