1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards tente d’humilier Jorge Masvidal

Leon Edwards tente d’humilier Jorge Masvidal

3
jorge leon

Leon Edwards a répondu à la demande de Jorge Masvidal.

Jorge Masvidal et Leon Edwards sont des rivaux de longues date. On se rappelle bien évidemment de leur altercation dans les coulisses de l’UFC Londres en 2019. Après plusieurs attaques verbales, ‘Gamebred‘ s’était approché du Britannique avant de lui asséner de multiples coups au visage.

Nous revoilà en 2022. Leon Edwards est champion des welterweights. Jorge Masvidal lui, a clairement fait savoir qu’il souhaitait affronter ‘Rocky dans un combat pour la ceinture. Bien que l’Américain d’origine cubaine soit sur une série de trois défaites, il sait que sa capacité à susciter l’intérêt des fans pourrait suffire pour obtenir un title-shot.

Après que Jorge Masvidal ait suggéré à Leon Edwards de passer à l’action, et de lui donner une opportunité de devenir champion, le Britannique a répondu sur Twitter.

« Appele-moi « M. Edwards » ou « Monsieur », mets-toi à genoux et supplie-moi, et je l’envisagerai peut-être« .

Sans surprise, Gamebred n’a pas manqué de répliquer.

« Je ne me suis jamais mis à genoux et n’ai jamais supplié qui que ce soit pour quoi que ce soit. Si ton style de vie consiste à te mettre à genoux pour des choses qui sont à ta charge, je ne te juge pas. Accepte le combat, obtiens ce salaire, obtiens ta revanche et casse-toi la figure en même temps. C’est une évidence, imbécile.« 

Lors de l’UFC 278, Leon Edwards a remporté une énorme victoire par KO face à l’ancien champion welter, Kamaru Usman. Après avoir été dominé durant la grande majorité de l’affrontement, Rocky est parvenu à renverser la vapeur en infligeant un gros KO au Nigérian. Avec cet exploit, le Britannique a clairement contribué à l’un des plus gros upsets de l’histoire de l’UFC (Découvrez notre top 5 des plus gros UPSET à l’UFC).

top 5 upset ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Attention Leon là, je pense qu’il y a beaucoup de fans qui t’ont découverts le soirs de ta victoire contre Usman, notamment avec cette interview post-fight qui filait des frissons. Mais va pas commencer à nous la jouer McGregor, avec des tweets provoc à la con, parce que tu vas perdre ta nouvelle popularité aussi vite qu’elle est arrivée.

    1. Il est toujours rancunier par rapport à Masvidal à mon avis. Mais beaucoup de bla-bla pour rien, je ne sais pas ce que veux Masvidal, il est encore bloqué en 2019 à mon avis, il ne mérite aucun title-shot. Perdre 2 fois contre le champion et ramasser la branlée contre Covington… Ce que je ne supporte pas chez lui, c’est qu’il fait toujours le pitre à l’intérieur de la cage. Le deuxième combat contre Usman, il prenait tout à la légère jusqu’au K.O

  2. Surtout que c’est d’une puérilité : – mets-toi à genoux et implore moi…!
    Non sérieux…
    Il se prend pour Râ le gar.
    Il sont d’un narcissisme, non mais il t’as frappé, ok, frappe le ou ignore le! ou mieux encore accepte le combat ! Et venge toi! c’est toi qui vois, mais de grâce arrête de regarder la guerre des titans en boucle.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.