1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez notre top 5 des plus gros UPSET à l’UFC

Découvrez notre top 5 des plus gros UPSET à l’UFC

0
3
top 5 surprises upset UFC

Découvrez notre Top 5 des plus grosses surprises de l’histoire de l’UFC (les fameux UPSET) sur la chaîne YouTube Actu MMA.

Dans les sports de combat, tout peut basculer en l’espace d’une seconde. Nombreux sont les favoris sur le papier, qui en relâchant leur attention ne serait-ce qu’un instant, ont tout perdu. Upset : voilà le nom que portent les combats dont l’issue était presque inimaginable avant qu’elle ne se réalise.

De Luke Rockhold à Anderson Silva, en passant par Conor McGregor, tous se sont fait surprendre alors que tout le monde leur donnait la victoire, avant même d’avoir mis un pied dans l’Octogone. Pour vous, l’équipe d’ActuMMA s’est chargée de classer ces innombrables surprises, pour vous en concocter un Top 5 spécial UFC.

Découvrez notre Top 5 sur la chaîne YouTube ActuMMA :

top 5 upset surprises UFC

Et vous, quel est votre Top 5 des plus gros UPSET de l’UFC ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Falckors93
Falckors93
1 mois il y a

Bon j’ai pas regarder le top mais j’ai clairement mon idée, pas forcément dans l’ordre : tate rousey, diaz mcgregor, bisping rockold, usman edwards, et en dernier je sais pas trop … peut être Forest Griffin Rampage jackson tient !

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Bon classement. J’aurais presque mis Pena vs Nunes à la place de Diaz vs McGregor. Bon après les dernières places restent subjectives. Pour Serra vs St-Pierre on est d’accord !

the game
the game
1 mois il y a

Ya aussi Griffin vs shogun 1!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x