1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur Wink révèle que «l’attente est terminée» Jon Jones sera de retour à l’UFC 232

L’entraîneur Wink révèle que «l’attente est terminée» Jon Jones sera de retour à l’UFC 232

0
3
Sportsnet

L’ancien champion des poids light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, fera son retour très attendu à à l’UFC 232 le 29 décembre à Las Vegas.

Mike Winkeljohn, l’entraîneur de longue date des Bones, a confirmé la nouvelle sur Instagram hier soir :

L’entraîneur Wink a posté une photo avec Jon Jones, qui portait un chapeau et disait: «L’attente est terminée. Jon Bones Jones».

Voici le post sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The wait is over @jonnybones is back!@winksgym #oldguysrule #livingthedream #mma#mmafighter#champion#ufc232#ufc

Une publication partagée par Mike Winkeljohn (@mmacoachwink) le

 

Le célèbre entraîneur d’arts martiaux mixtes a même sous-titré la photo avec le hashtag UFC 232.

Tous les signes indiquent que l’ancien challenger au titre, Alexander Gustafsson, sera le partenaire de danse de Jon Jones à l’UFC 232.

Plus tôt dans la journée, « The Mauler » a été sur twitter où il a annoncé qu’il avait signé son accord de combat et qu’il était maintenant énervé en attendant que Jon Jones fasse de même.

« @ Jonnybones, tu me fais ch*er! J’ai signé mon accord. Où es-tu?? Est-ce que tu te dégonfles encore ?? Arrête d’être un lâche! #chicken » #signelecontrat #scared @ Allstars Training Center https://www.instagram.com/p/BocSez4nCDz/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=lfh3djzwjyhp…

Jones et Gustafsson ont échangé régulièrement échangés sur les réseaux sociaux depuis que Jon a remporté une victoire à la décision sur «The Mauler» lors du «combat de l’année» à l’UFC 165 en septembre 2013.

Dans une récente interview accordée à ESPN, l’actuel « champion », Daniel Cormier, a révélé que l’UFC souhaitait qu’il renonce à son titre des poids lourds légers afin de permettre à Alexander Gustafsson de se battre pour le titre à l’UFC 232.

Il semble que les étoiles se soient alignées, ce qui signifie que Jon Jones a probablement reçu les pourcentages sur les PPV qu’il souhaitait et qu’il ne lui reste maintenant qu’à attendre l’annonce officielle de la promotion.

Avec un premier combat qui a été l’un des plus grands combats de l’UFC, qui remportera la revanche selon vous entre Jon Jones et Alexander Gustafsson le 29 décembre à l’UFC 232 ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
3 années il y a

Je dirais que cela dépendra si Jones emmene son médecin avec ou pas

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  lohane57

le médecin avec le KIT « kikitoudur »
fait désormais des implants capillaires au Panama…
c’est mort pour Jones
^^

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

T’inquiète, « au pire » la pharmacie du coin fera l’affaire…
Le plus dur pour Jones sera d’en revenir, sans planter sa bagnole sur une passante enceinte ! (Même en pleine sécheresse, la neige jusque dans les yeux c pas top pour conduire il parait^^)

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x