L’entraîneur Wink révèle que «l’attente est terminée» Jon Jones sera de retour à l’UFC 232

3
Sportsnet

L’ancien champion des poids light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, fera son retour très attendu à à l’UFC 232 le 29 décembre à Las Vegas.

Mike Winkeljohn, l’entraîneur de longue date des Bones, a confirmé la nouvelle sur Instagram hier soir :

L’entraîneur Wink a posté une photo avec Jon Jones, qui portait un chapeau et disait: «L’attente est terminée. Jon Bones Jones».

Voici le post sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The wait is over @jonnybones is back!@winksgym #oldguysrule #livingthedream #mma#mmafighter#champion#ufc232#ufc

Une publication partagée par Mike Winkeljohn (@mmacoachwink) le

 

Le célèbre entraîneur d’arts martiaux mixtes a même sous-titré la photo avec le hashtag UFC 232.

Tous les signes indiquent que l’ancien challenger au titre, Alexander Gustafsson, sera le partenaire de danse de Jon Jones à l’UFC 232.

Plus tôt dans la journée, « The Mauler » a été sur twitter où il a annoncé qu’il avait signé son accord de combat et qu’il était maintenant énervé en attendant que Jon Jones fasse de même.

« @ Jonnybones, tu me fais ch*er! J’ai signé mon accord. Où es-tu?? Est-ce que tu te dégonfles encore ?? Arrête d’être un lâche! #chicken » #signelecontrat #scared @ Allstars Training Center https://www.instagram.com/p/BocSez4nCDz/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=lfh3djzwjyhp…

Jones et Gustafsson ont échangé régulièrement échangés sur les réseaux sociaux depuis que Jon a remporté une victoire à la décision sur «The Mauler» lors du «combat de l’année» à l’UFC 165 en septembre 2013.

Dans une récente interview accordée à ESPN, l’actuel « champion », Daniel Cormier, a révélé que l’UFC souhaitait qu’il renonce à son titre des poids lourds légers afin de permettre à Alexander Gustafsson de se battre pour le titre à l’UFC 232.

Il semble que les étoiles se soient alignées, ce qui signifie que Jon Jones a probablement reçu les pourcentages sur les PPV qu’il souhaitait et qu’il ne lui reste maintenant qu’à attendre l’annonce officielle de la promotion.

Avec un premier combat qui a été l’un des plus grands combats de l’UFC, qui remportera la revanche selon vous entre Jon Jones et Alexander Gustafsson le 29 décembre à l’UFC 232 ?

Source : BJPENN

Comment(3)

    1. le médecin avec le KIT « kikitoudur »
      fait désormais des implants capillaires au Panama…
      c’est mort pour Jones
      ^^

    2. T’inquiète, « au pire » la pharmacie du coin fera l’affaire…
      Le plus dur pour Jones sera d’en revenir, sans planter sa bagnole sur une passante enceinte ! (Même en pleine sécheresse, la neige jusque dans les yeux c pas top pour conduire il parait^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’entraîneur Wink révèle que «l’attente est terminée» Jon Jones sera de retour à l’UFC 232