1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier sur Jon Jones : «Nous allons nous battre à nouveau»

Daniel Cormier sur Jon Jones : «Nous allons nous battre à nouveau»

0
4
 Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

La plus grande rivalité qui existe actuellement dans le monde des arts martiaux mixtes est certainement celle entre Daniel Cormier et Jon Jones. Cormier et Jones ce sont clashés lors de conférences de presse, sur les médias sociaux et lors d’entrevues ces dernières années.

Jones a remporté leur première rencontre par décision, tandis que le deuxième combat, à l’origine une victoire par KO pour Jones, a été déclaré no contest lorsqu’il a échoué à un test de antidopage.

Aujourd’hui, Daniel Cormier est l’actuel champion des poids lourds légers et des poids lourds, tandis que Jon Jones a été officiellement suspendu 15 mois rétroactivement à son dernier combat, ce qui signifie qu’il peut se battre à nouveau fin octobre.

Avec le retour de Jones, il était tout à fait logique de prévoir un Cormier vs Jones 3, mais cette fois en poids lourd, la division naturelle de Cormier. Malheureusement, l’UFC n’a pas encore été en mesure de mettre en place ce combat.

Lundi, lors du « MMA Show » d’Ariel Helwani, Cormier a déclaré que lui et Jones allaient se battre à nouveau, d’une manière ou d’une autre.

« Nous allons nous battre à nouveau », a déclaré Daniel Cormier à propos de Jon Jones.

Un troisième combat est quelque chose que les fans veulent voir. Cependant, avant que Cormier ne se batte contre Jones, il compte se mesurer à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Brock Lesnar, début de 2019.

«C’est le combat qui va se passer. Je suis très enthousiaste», a ajouté le double champion. «Je vais battre Brock Lesnar. Sachez que je vais écraser Brock. »

Cormier a déclaré par le passé qu’il prendrait sa retraite avant ses 40 ans, ce qui arrivera au mois de mars. Ce qui veut dire que s’il a l’intention de combattre Jones et Lesnar, cela devra se faire rapidement. Ou peut-être, Cormier pourra prolonger de quelques mois avant l’été 2019.

Tout ce que Cormier sait avec certitude, c’est qu’il affrontera Lesnar, espérons-le, en janvier, dans sa première défense du titre des poids lourds. Quant à sa ceinture lourds légers, Cormier ne s’attend pas à la conserver plus longtemps.

« Je ne sais pas exactement, mais j’imagine qu’ils vont prendre cette ceinture, car je dois combattre Brock », a déclaré Cormier.

Voulez-vous voir Daniel Cormier combattre Jones une troisième fois ou prendre sa retraite après son combat contre Lesnar ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
medjay
medjay
3 années il y a

ni l un ni l autre, personnellement ya des combattants qui meritent bien plus le droit a concourir pour la ceinture.

BRock lesnar le fruiT ne devrait mm pas avoir le droit mais bon c money money.

Dc jcomprends COrmier.Apres concernant jones bones c du tps de perdu, de l energie de perdu quand on sait qu il a ete controler ca m etonneraut pas qu il le soit a nouveau.

USADA
USADA
3 années il y a

Que Jones se rassure : il est bien le goat… des crétins tout de même ! :-))
Et pour être le goat des dopés, il n’a qu’à battre Lesnard, çà peut le faire si ils ont la même pharmacie.

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  USADA

Mdr, c’était destiné à l’autre post çà…bah, çà convient aussi ici !

JoBaz
JoBaz
3 années il y a
Répondre à  USADA

Mdr x2 … traiter Jones de crétin c’est jamais déplacé

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x