1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le vainqueur de Sean O’Malley vs Petr Yan sera le prochain challenger au titre

Le vainqueur de Sean O’Malley vs Petr Yan sera le prochain challenger au titre

0
0
Le vainqueur de Sean O’Maley vs Petr Yan sera le prochain challenger au titre

Dana White a confirmé que le vainqueur du co-main event de l’UFC 280, entre Petr Yan et Sean O’Malley, obtiendrait le prochain combat pour le titre chez les poids coqs.

Ce week-end, l’UFC 280 et sa main card complètement folle redistribueront les cartes au sein de deux catégories : les poids légers et les poids coqs. En plus des deux combats pour le titre, les combats entre Sean O’Malley et Petr Yan, et Beneil Dariush et Mateusz Gamrot devraient désigner les prochains challengers aux deux ceintures.

Si l’information n’a pas encore été confirmée pour les lightweight, Dana White s’est exprimé en interview sur le futur des poids coqs, confirmant que le vainqueur du co-main event de l’UFC 280 obtiendrait le prochain title shot. Une confirmation subtilement exfiltrée de la bouche du président de l’UFC par le journaliste Robbie Fox. Voici l’échange entre les deux hommes :

Robbie Fox : « Petr Yan vs Sean O’Malley, un autre combat dont je voudrais parler. La catégorie des poids coqs est tellement remplie, et il y a énormément de challengers dans cette catégorie. Mais est-ce que tu vois le vainqueur de ce combat obtenir le prochain title shot ? »

Dana White : « Bien sûr. Écoute, c’est l’un de ces combats, où tu sais, Petr Yan est classé numéro un dans le monde, O’Malley a 27 ans, il est à 15-1, il a l’expérience pour ce combat, il a l’avantage au niveau de l’allonge et de la taille, il a la puissance pour mettre KO, il a tous les atouts pour gagner ce combat »

Désormais, quatre affiches différentes se profilent en fonction du déroulement de l’UFC 280. Une trilogie entre Sterling et Yan, un premier combat pour le titre de Sean O’Malley, face à Sterling ou Dillashaw, ou enfin, une autre opposition inédite entre le Russe et T.J. Peu importe la combinaison, les fans devraient être au rendez-vous.

Parmi ceux qui suivront de près l’événement, les autres challengers de cette catégorie remplie de talents, Cory Sandhagen, Merab Dvalishvili, ou encore Marlon Vera. Trois hommes qui pourraient bien être amenés à combattre pour la ceinture avant la fin de l’année prochaine.

Selon vous, qui terminera 2023 en tant que champion des poids coqs ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x