1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le prix (très élevé) du PPV entre Jake Paul et Anderson Silva

Le prix (très élevé) du PPV entre Jake Paul et Anderson Silva

10
Le prix (très élevé) du PPV entre Jake Paul et Anderson Silva

Les amateurs du noble art souhaitant suivre en direct la soirée menant au combat entre Jake Paul et Anderson Silva devront mettre la main au portefeuille.

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre, Jake Paul entrera sur le ring pour y rejoindre une légende vivante des arts martiaux mixtes, en la personne d’Anderson Silva. Une opposition encore impensable il y a quelques années, désormais bien réelle, un premier test pour l’Américain, dont le tableau de chasse actuel n’est pas encore reluisant.

Un main event ô combien intriguant, sur une carte de combats peaufinée par Showtime PPV, qui comme son nom l’indique, sera exclusivement diffusée en pay-per-view. Un PPV dont le prix est déjà amplement débattu par certains fans, le jugeant bien trop élevé. 59,99 $, soit l’équivalent de 61,56 euros : voici la somme exacte qu’il vous faudra débourser si vous souhaitiez suivre la soirée dans son intégralité, ou du moins ne rien manquer de son combat principal.

Un prix relativement commun pour les grands shows américains, bien plus élevé que les abonnements classiques aux chaînes sportives européennes, mais encore loin d’autres PPVs, comme par exemple le Mayweather vs McGregor, soirée ayant coûté 99,95 $ aux fans Américains.

Après s’être délesté de quelques dollars, les fans pourront donc assister à la suite de la jeune carrière de Jake Paul, et peut-être à l’un des derniers combats en prime time de l’ancien champion des poids moyens à l’UFC. Qui de la jeunesse ou de l’expérience sortira victorieuse du ring ? Réponse le 29 octobre prochain !

Selon vous, Anderson Silva peut-il stopper Jake Paul ?

Comment(10)

  1. La meilleure chose qui puisse arriver à un combattant, financièrement parlant, est d’avoir une partie des fans qui t’aiment, MAIS SURTOUT que le reste te déteste profondément et VEULENT te voir perdre.

    McGregor au départ de sa carrière, plusieurs personnes voulaient le voir perdre.

    Ça l’a été la clé de son succès. Il était une vraie attraction pour ses fans et ses haters.

    Jake Paul a ça.

    On veut le voir perdre, et Anderson Silva est une légende respectée.

    Bref, n’en déplaise au puriste (pcq oui, c’est un peu un freak show) ce combat là va cartonner.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.