1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul pourrait commencer en MMA juste après son combat contre Anderson Silva

Jake Paul pourrait commencer en MMA juste après son combat contre Anderson Silva

0
1
Jake Paul
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul en MMA ? Cela pourrait arriver plus vite qu’on ne le croit selon le fameux Youtubeur devenu boxeur.

Jake Paul n’a plus combattu depuis sa victoire contre Tyron Woodley, il y a un peu moins d’un an, avec un KO au sixième round. Depuis, il a vu deux de ses combats annulés (contre Tommy Fury et Hasim Rahman) et se prépare désormais à faire son retour dans un ring de boxe contre Anderson Silva, le 29 octobre.

Jake Paul a fait de la boxe contre d’anciennes stars du MMA, mais il a toujours dit qu’un jour, il passerait dans l’Octogone. Début 2022, il a posté une vidéo de lui en train de donner des leg kicks et a parlé de s’entraîner à l’American Kickboxing Academy, avec Javier Mendez.

Hier, Jake Paul a dit que ses débuts en MMA étaient en train de se préparer :

« J’ai une annonce à faire bientôt. Je peux juste teaser ça, que je travaille avec une grande organisation en ce moment sur tout un truc en MMA qui a aussi à voir avec le fait que je me batte et nous allons avoir une annonce bientôt. Je veux le faire. Javier Mendez a dit qu’il allait m’entraîner. Je vais donc aller à l’AKA, l’American Kickboxing Academy. Il me faudra probablement un an, un an et demi pour maîtriser les coups de pied. Je connais déjà le jiu-jitsu… Je veux être capable de tout faire là-dedans. Au moins vérifier les coups de pied. Je sais déjà comment lutter. »

Jake Paul semble très confiant en ce qui concerne le MMA… En mai dernier, c’est Henry Cejudo qui a demandé à entraîner Jake Paul, mais ce dernier n’a pas donné suite.

Pensez-vous que Jake Paul peut s’en sortir dans une cage ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Thierry
Thierry
2 mois il y a

Il a vraiment une tête d’abrutis !!
Heureusement qu’il a du pognon car avec sa tête les femmes lui donneraient des claques

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x