Jake Paul pourrait commencer en MMA juste après son combat contre Anderson Silva

1
Jake Paul
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul en MMA ? Cela pourrait arriver plus vite qu’on ne le croit selon le fameux Youtubeur devenu boxeur.

Jake Paul n’a plus combattu depuis sa victoire contre Tyron Woodley, il y a un peu moins d’un an, avec un KO au sixième round. Depuis, il a vu deux de ses combats annulés (contre Tommy Fury et Hasim Rahman) et se prépare désormais à faire son retour dans un ring de boxe contre Anderson Silva, le 29 octobre.

Jake Paul a fait de la boxe contre d’anciennes stars du MMA, mais il a toujours dit qu’un jour, il passerait dans l’Octogone. Début 2022, il a posté une vidéo de lui en train de donner des leg kicks et a parlé de s’entraîner à l’American Kickboxing Academy, avec Javier Mendez.

Hier, Jake Paul a dit que ses débuts en MMA étaient en train de se préparer :

« J’ai une annonce à faire bientôt. Je peux juste teaser ça, que je travaille avec une grande organisation en ce moment sur tout un truc en MMA qui a aussi à voir avec le fait que je me batte et nous allons avoir une annonce bientôt. Je veux le faire. Javier Mendez a dit qu’il allait m’entraîner. Je vais donc aller à l’AKA, l’American Kickboxing Academy. Il me faudra probablement un an, un an et demi pour maîtriser les coups de pied. Je connais déjà le jiu-jitsu… Je veux être capable de tout faire là-dedans. Au moins vérifier les coups de pied. Je sais déjà comment lutter. »

Jake Paul semble très confiant en ce qui concerne le MMA… En mai dernier, c’est Henry Cejudo qui a demandé à entraîner Jake Paul, mais ce dernier n’a pas donné suite.

Pensez-vous que Jake Paul peut s’en sortir dans une cage ?

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jake Paul pourrait commencer en MMA juste après son combat contre Anderson Silva