1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul s’entraîne… à donner des leg kicks

Jake Paul s’entraîne… à donner des leg kicks

0
4

Cela fait quelque temps que Jake Paul parle d’aller en MMA… Il vient de poster une vidéo où il s’entraîne à donner des leg kicks.

Après sa victoire par KO sur Tyron Woodley, Jake Paul a parlé de son désir de faire du MMA, voici ce qu’il avait déclaré (via bjpenn) :

« Je ne vois pas pourquoi, si je peux faire de la boxe à un niveau aussi élevé, je ne pourrais pas faire du MMA à un niveau tout aussi élevé. Je vais m’entraîner avec Jav Mendez, de l’équipe de Khabib. C’est tout. Je dois d’abord faire 10-0, 12-0 en boxe et ensuite je me lancerai dans ce combat de MMA. « 

Et hier, Jake Paul ne s’est pas entraîné en boxe. Il a travaillé ses leg kicks et a tagué le Bellator et la PFL au passage. Regardez plutôt :

« 1er jour d’entraînement aux coups de pied. Doutez à chaque étape du chemin… mais défoncez les portes des sceptiques. @bellatormma @pflmma« 

Et voici ce qu’a répondu la PFL juste après le tweet de Paul, avec un « The Rock » impressionné :

Pour l’instant, il semble peu probable que Jake Paul aille en MMA, car il gagne plus d’argent dans son sport de prédilection, mais rien n’est sûr avec lui. Avant-hier, il a donné ses conditions, avec un prix dérisoire pour venir combattre à l’UFC. Provoc’ ou réalité ? On ne sait pas.

Et vous, pensez-vous que Jake Paul prendra le risque d’aller combattre dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
16 jours il y a

Si ça foire en MMA tu viendras au catch xD.

Rbz
Rbz
16 jours il y a

J’aime pas ce type mais il a de la suite dans les idées. Doué en comm.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
16 jours il y a

« Je ne vois pas pourquoi, si je peux faire de la boxe à un niveau aussi élevé, je ne pourrais pas faire du MMA à un niveau tout aussi élevé.

Déja d’une, il n’a affronté aucun « vrais » boxeur donc a un niveau aussi élévé, moi aussi je joue en mode élevé sur fifa, ça fait pas de moi un footballeur pro..


J’espere qu’il entrera au moins une fois dans l’octogone pour que quelqu’un lui montre comme c’est facile comme sport.

Waz
Waz
16 jours il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Ceci dit faut pas oublier qu il viens de la lutte apparement à un niveau correct il a une boxe qui rivalise avec pas mal de combattant MMA donc c est pas forcément deconnant en soi. Je te dit pas qu il sera champion UFC mais il a des chances de se faire un petit palmarès avec un matchmaking arrangeant ça peux le faire.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x