1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul donne ses conditions (et un prix dérisoire) pour venir combattre à l’UFC

Jake Paul donne ses conditions (et un prix dérisoire) pour venir combattre à l’UFC

0
0
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul n’en finit pas de chambrer l’UFC. Il vient d’offrir ses services à la promotion pour un prix dérisoire mais a des exigences pour le faire.

Il a fini l’année en beauté en battant Tyron Woodley par KO au sixième round dans leur combat de boxe. Depuis, Jake Paul est intenable et n’arrête pas de s’en prendre à Dana White, le président de l’UFC.

Même si cela fait des mois que les deux hommes s’écharpent sur les réseaux sociaux, les attaques de Jake Paul sont de plus en plus fréquentes, chacun lançant des défis à l’autre. Dernièrement, Jake Paul a dit qu’il aimerait passer en MMA après la boxe et combattre à l’UFC.

Et hier, Jake Paul a posté un message sur Twitter en proposant ses services à l’UFC, mais à plusieurs conditions (via lowkickmma) :

« 5 jours ont passé et alors que j’ai accepté d’être testé, Dana a disparu comme le fantôme Casper. Dana : mon contrat d’un combat, je me battrai pour 50 000 $, c’est le minimum. Tu te fais des millions sur mon dos, mais en contrepartie, tous les combattants de l’UFC bénéficient d’un nouveau salaire minimum, de la part des recettes et des soins de santé.« 

Depuis longtemps, Jake Paul milite pour que les combattants soient mieux traités à l’UFC. Pour mieux comprendre le début du message de Paul, il faut savoir qu’il a accepté de se soumettre à des tests aléatoires de dépistage de stéroïdes (Dana White l’accusant de se doper) si l’UFC acceptait d’augmenter le salaire des combattants et de mieux prendre en charge leur santé.

Reste désormais à savoir si Dana White va accepter l’offre de Jake Paul, et surtout, si cette offre est vraiment valable. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’on a pas fini d’entendre parler de ces deux-là.

Et vous, que pensez-vous de l’offre de Jake Paul ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x