1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le président de la PFL évoque la possibilité de signer Conor McGregor

Le président de la PFL évoque la possibilité de signer Conor McGregor

3
Le président du PFL, Donn Davis, s'est exprimé sur l'avenir du PFL ainsi que sur la mégastar du MMA, Conor McGregor. Ce dernier a expliqué qu'il aimerait bien le signer.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Le président du PFL, Donn Davis, s’est exprimé sur l’avenir du PFL ainsi que sur la mégastar du MMA, Conor McGregor. Ce dernier a expliqué qu’il aimerait bien le signer.

Conor McGregor va quitter sa maison ? En effet, Dana White, président de l’UFC, et McGregor lui-même l’ont souvent affirmé : cette organisation est la demeure de l’Irlandais. C’est bien lui qui a fait connaître ce sport au monde entier. Par la même occasion, la promotion américaine de MMA. Aujourd’hui, ‘The Notorious’ a bien rentabilisé son travail en devenant l’un des sportifs les plus influents au monde.

Il en est arrivé au point d’être appelé pour tourner dans de gros films, notamment son seul et unique actuellement, Road House (Découvrez la bande-annonce). Aujourd’hui, malheureusement, l’Irlandais ne porte plus autant d’intérêt à la cage et il l’a récemment fait savoir. Ce qui est assez contradictoire car il aimerait recommencer à combattre cet été, notamment face à Michael Chandler. Il l’a annoncé et les fans l’attendent. D’ailleurs, il ne lui reste plus que deux apparitions dans la cage de l’UFC, une nouvelle intéressante pour quelqu’un.

Conor McGregor va signer avec le PFL ?

L’Irlandais va-t-il rejoindre par la suite Francis Ngannou au PFL ? Lors d’une récente apparition dans l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani, Donn Davis a été interrogé sur la situation actuelle de Conor McGregor. Si le patron de la PFL a évité d’exprimer ouvertement son intérêt pour la signature de ‘The Notorious’, il a clairement indiqué que la PFL avait ce qu’il fallait pour travailler avec des stars de premier plan.

« Je ne m’adresse pas spécifiquement à Conor, mais à n’importe quel combattant, qu’il s’agisse de Jon Jones, de Conor McGregor, ou de tout autre combattant. Le marché reconnaît désormais que nous disposons du capital nécessaire pour réaliser n’importe quel projet. Le marché reconnaît que notre volonté d’innover est illimitée, et nos partenaires comprennent notre ambition d’organiser les plus grands combats du monde, allant au-delà de tout ce qui a été réalisé jusqu’à présent. » Il faudra surveiller de près les événements du PFL. Récemment, l’organisation a annoncé une carte où Francis Ngannou et Cédric Doumbé feront leur apparition.

Etes-vous convaincu par les propos de Donn Davis ?

Manon Fiorot podcast

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(3)

  1. Ce serait une très mauvaise opération pour la PFL : d’une part, ils paieraient une fortune pour avoir un combattant aujourd’hui lessivé et démotivé, et d’autre part, ils apparaîtraient comme la maison de retraite de l’UFC.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.