1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le premier face à face entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa a eu lieu au pied de la Tour Eiffel

Le premier face à face entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa a eu lieu au pied de la Tour Eiffel

0
4
tuivasa gane

À l’approche de l’UFC Paris, le premier face à face entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa a eu lieu au pied de la Tour Eiffel.

Le 3 septembre prochain, notre ‘Bon GaminCiryl Gane affrontera Tai Tuivasa dans un combat crucial pour la course au titre des heavyweight. Les deux golgoths croiseront le fer dans l’octogone du très attendu UFC Paris, qui plus est le premier évènement de l’histoire de l’UFC à avoir lieu dans l’hexagone. (Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’évènement avec ActuMMA)

Avant l’échéance de leur combat, les deux athlètes se sont rencontrés.. Au pied de la Tour Eiffel !

Découvrez la vidéo du premier face à face entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa :

Sur la séquence, nous pouvons voir les deux hommes reproduire l’atypique ‘Shoey Celebration’ de ‘Bam Bam‘.

Bien que l’atmosphère semble conviviale, il ne s’agit que du calme avant la tempête. En effet, malgré leur personnalité chaleureuse, Gane et Tuivasa sont de véritables guerriers une fois la porte de l’octogone refermée. Samedi prochain, il ne fait aucun doute que l’un comme l’autre donnera tout pour obtenir la victoire.

D’un côté, le numéro #1 de la division, Ciryl Gane. Véritable as du striking, le Vendéen tentera de renouer avec la victoire après avoir essuyé la première défaite de sa carrière lors de l’UFC 270 face au champion en titre, Francis Ngannou. Bien que le ‘Bon Gamin‘ soit toujours très stratégique, il a déclaré vouloir amener son prochain adversaire dans les eaux profondes. Cependant, Ciryl aura fort à faire lorsqu’il se dressera face à l’un des plus gros puncheurs de la catégorie reine de l’UFC.

De l’autre côté, le numéro #3, Tai Tuivasa. Possédant des mains extrêmement lourdes, il est certain que l’Australien essayera d’envoyer Ciryl Gane dans le royaume des ombres. Sur ses 5 derniers combats, ‘Bam Bam‘ a remporté 5 victoires, toutes par KO/TKO. Dernièrement, Tuivasa est venu à bout de l’un des combattants les plus terrifiants de la division, Derrick Lewis. Malgré son grand pouvoir de KO, le natif de Sydney devra se présenter sous son meilleur jour lorsqu’il sera opposé à l’un des plus grands techniciens de l’UFC.

Rendez-vous le 3 septembre prochain à l’Accor Arena de Paris afin d’assister à un évènement historique pour le MMA Français.

Qui donnez-vous vainqueur entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lohane57
Lohane57
1 mois il y a

Ciryl à résisté à la foudre NGannou, Lewis et Rozenstruik, je pense qu’avec sa science du combat, il saura résister à celle de Tuivasa même si on est jamais à l’abri.
Allez Ciryl et tout les combattants Français, à vous de montrer que vous méritez votre place à l’ufc.

Said By Oz
Said By Oz
1 mois il y a

Combat crève cœurs : (

Ils sont trop cool et tellement intelligents du … cœur !

Grosse leçon pour beaucoup de décérébrés : )

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  Said By Oz

Carrément d’accord !

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Incroyable ces gars. Ils vont se taper devant des milliers de spectateurs et téléspectateurs pour le plus gros événement MMA en France, et ils prennent le temps de refaire 10 fois leur pose avec bonne humeur. Admiratif devant leur courage et devant le fait qu’hors combat, il n’y ait aucune animosité. De purs pro. Ca change de parfois certains combattants de sous-sous-carte préliminaire, qui ont juste à peine échangé sur twitter, et qui se sautent à la gorge au face-off. Pas la peine de jouer le méchant pour être au top. On pouvait pas avoir mieux que Cyril comme représentant… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x