1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le PFL et Cédric Doumbé d’accord pour une revanche face à Baki ? Ce dernier s’exprime à son tour : « J’ai même pas encore été payé… »

Le PFL et Cédric Doumbé d’accord pour une revanche face à Baki ? Ce dernier s’exprime à son tour : « J’ai même pas encore été payé… »

6
Baki

Baysangur Chamsoudinov s’est exprimé à propos d’une potentielle revanche face à Cédric Doumbé, il a aussi fait des révélations sur le PFL.

Cédric Doumbé combat ce vendredi soir en co main event du Bellator Paris face à Jaleel Wilis. Ce combat signe son retour, lui qui n’a plus combattu depuis sa défaite le 7 mars dernier face à Baysangur Chamsoudinov. Une défaite qui a fait parler puisque ‘The Best’ s’est incliné par arrêt de l’arbitre après s’être plaint à deux reprises d’une épine à son pied. À la fin du combat, Cédric Doumbé a immédiatement demandé une revanche et ‘Baki’ avait dit qu’il acceptait, mais qu’à certaines conditions.

Mais depuis, pas d’annonce ni même de rumeur concernant une revanche. Cependant, ce vendredi, Peter Murray, le Directeur général du PFL était de passage en interview chez La Sueur. Il s’est exprimé sur une potentielle revanche entre Cédric Doumbé et ‘Baki’ :

« Cédric veut ce combat, il veut cette revanche, le PFL veut cette revanche et nous allons voir si ‘Baki’ la veut. On est toujours en discussions. Comme je l’ai dit, on aime combattre Cédric, aime combattre, est-ce que ‘Baki’ aime combattre ? Vous devriez lui demander. Je ne suis pas en désaccord avec cela, je pense que c’était une déception globale que les deux n’aient pas pu terminer le combat. Mais ils ont tous les deux cette opportunité, et ‘Baki’ le sait, il sait où nous trouver ».

‘Baki’ même pas encore entièrement rémunéré ?

Le Directeur général du PFL, invite ‘Baki’ à se rapprocher d’eux pour une revanche. Il ne manquerait donc que son aval pour organiser le combat. Cependant, Chamsoudinov l’avait déjà signifié, il n’a pas reçu la moindre proposition. De plus, ayant remporté le premier combat, il juge que ce n’est pas à lui d’aller vers le PFL pour organiser une revanche. Ayant été mis au courant des propos de Peter Murray, ‘Baki’ a évidemment réagi. Il affirme notamment via son compte X qu’il n’a même pas encore reçu l’entièreté de sa rémunération de son premier combat face à Cédric Doumbé :

Incroyable, mais selon lui-même, ‘Baki’ n’aurait pas encore été complètement payé pour sa victoire face à Cédric Doumbé. Il n’aurait aussi toujours pas reçu de proposition de revanche. ‘Baki’ ne souhaitant pas faire un pas vers le PFL, la revanche semble actuellement au point mort. D’autant que Cédric Doumbé a récemment cité ses prochaines cibles, Chamsoudinov n’en faisait pas partie…

Êtes-vous d’accord avec ‘Baki’ ?

podcast doumbe willis

Comment(6)

  1. La seule façon d’avancer et espérer L’UFC c’est d’accepter la revanche en battant Doumbe avec la manière, pour montrer à tout le monde ce que tu vaux réellement. Sinon contente toi de ta petite victoire et continue ta carrière à l’ares

    1. C’est pas lui qui à qui à demander à l’arbitre de retirer une épine dans le pieds, Baki à été trop sous estimer par Doumbe qui selon ces dires devait le mettre KO soit au 1er soit au 2ème, 3eme round toujours pas de KO Baki devant au pointage pour moi grâce à son première round nettement dominer, Cédric c’est dit merde à la décision ça va être compliqué et même une victoire par décision ne lui aurait pas suffit tellement qu’il avait ouvert sa gueule résultat il à pas voulu assumer et il pensais sûrement que ça aller se finir en NO contest mais c’est mal connaître les règles du mma.

  2. va a l’ufc casse toi pas la tete avec doumbe qui a remporté un combat contre un plombier et qui va combattre pettis qui est sur la fin de sa carriiere
    ecoute pas les pro doumbe qui connaisse rien au mma et qui sont la juste pour crier tes mort

  3. Sérieusement si Doumpied voulais être un crack il serait parti à l’UFC quitte à gagner moins. D’ailleurs il le dit lui même.
    Dommage car tout c combats sont en carton.
    Plombier, chèque, et à plus. Next!

  4. C’est le comportement d’un trouillard qui s’estime heureux d’avoir gagner sur un malentendu. Il fuis tellement la revanche que ça en devient risible, il n’a pas le mentale d’un guerrier et se torpille tout seul vis a vis de l’UFC.
    Prend t’es corones en main et vas faire la revanche sinon tu a rien a faire en MMA.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.