1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le contrat de Francis Ngannou à l’UFC a déjà pris fin, selon un journaliste MMA

Le contrat de Francis Ngannou à l’UFC a déjà pris fin, selon un journaliste MMA

4
Françis Ngannou UFC
Crédit : Instagram Françis Ngannou

Françis Ngannou est sans contrat. C’est ce qu’affirme un journaliste spécialiste du MMA.

Le journaliste de MMA John Nash pense que Francis Ngannou pourrait déjà être officiellement un agent libre. Nash assure être arrivé à cette conclusion en se basant sur les récents commentaires de Ngannou et de son manager. Il se base sur la section 4.3.2 d’un contrat UFC lambda.

Françis Ngannou serait agent libre

Ngannou avait précédemment déclaré qu’il avait signé un contrat de cinq ans avec la promotion en décembre 2017. Juste avant son combat pour le titre contre Stipe Miocic à l’UFC 220. La section 4 d’un contrat UFC mentionne plusieurs clauses dans lesquelles un contrat peut être prolongé.

Nash a récemment révélé les détails de la section 4.3.2 du contrat moyen de l’UFC, qui stipule que le contrat ne sera pas prolongé au-delà de la période de cinq ans, indépendamment de la clause mentionnée préalablement. Le journaliste est persuadé de ne pas se tromper sur le sujet.

« Nonobstant ce qui précède, l’accord ne sera pas prolongé, conformément à cette section quatre, au-delà de la date qui est cinq ans après la date d’entrée en vigueur de cet accord. Francis, dans sa vidéo, a essentiellement laissé entendre que quelque chose de gros s’était passé autour de l’UFC 282 avec son contrat. Donc tout cela me suggère, selon les termes de la lecture de ces nouveaux contrats UFC, selon ce qu’il a laissé entendre, que son contrat a en fait pris fin au début du mois de décembre et qu’il est maintenant officiellement un agent libre. »

Alors que l’UFC et Dana White avaient annoncé un potentiel accord pour l’UFC 285. Le champion du monde poids lourds devrait défendre sa ceinture contre Jon Jones. L’affaire n’est donc pas finie.

Pensez-vous que Françis Ngannou devrait rester agent libre ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Qu’il aille au Bellator, il y a une bonne coopération entre les deux plus grosses organisations mondiale, après l’UFC. La preuve, il y a un méga-événement historique BELLATOR vs. RIZIN, le soir du Nouvel An à Saitama, Japon.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.