1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Françis Ngannou n’est pas le défi le plus difficile pour Jon Jones selon Chael Sonnen

Françis Ngannou n’est pas le défi le plus difficile pour Jon Jones selon Chael Sonnen

0
Francis Ngannou vs Jon Jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Françis Ngannou, Ciryl Gane ou bien Sergei Pavlovich. Il y a tant de combattant chez les poids lourds qui peuvent donner du fil à retordre à Jon Jones.

Chael Sonnen pense que l’adversaire le plus difficile de Jon Jones en ce moment ne serait pas le champion du monde poids lourds, au milieu des rumeurs de retour de Jones en 2023 après avoir passé plus de deux ans sur la touche.

Curtis Blaydes est plus dangereux que Françis Ngannou

Chael Sonnen s’est une nouvelle fois exprimé sur sa chaîne YouTube. L’ancien combattant de l’UFC a récemment partagé ses opinions sur la décision de Jon « Bones » Jones de concourir dans la division des poids lourds. Il a profité de l’occasion pour donner son avis sur le match-up le plus compliqué pour l’ancien champion des lourds-légers.

« Le match le plus difficile pour Jon Jones, si vous vous posez des questions sur Jon Jones bien évidemment. Le match le plus difficile que je vois, c’est assurément Curtis Blaydes. On a même parlé d’organiser ce combat. Il y a deux semaines, je pense que c’était encore possible. Si le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones ne se fait pas, alors pour mars, nous aurons Curtis Blaydes contre Jon. »

Le président de l’UFC, Dana White, ayant confirmé que Jones reviendra dans l’octogone de l’UFC l’année prochaine. On s’attend à ce que Francis Ngannou défende son titre poids lourds contre l’Américain. Jon Jones a battu Dominick Reyes pour la dernière fois à l’UFC 247, gagnant le combat par une décision unanime controversée, et est depuis resté absent de l’octogone.

À votre avis, quel combattant poserait le plus de problèmes à Jon Jones ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.