1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou révèle la date du début des tensions avec l’UFC

Francis Ngannou révèle la date du début des tensions avec l’UFC

4
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Les querelles du champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, avec la promotion ont commencé à s’intensifier avant même qu’il ne gagne une ceinture à l’UFC.

L’ascension de Ngannou vers la célébrité a été tout sauf facile. Malgré une série de knockouts brutaux et de temps forts impressionnants, sa relation avec le président de l’UFC, Dana White, a été compliquée, et c’est un euphémisme.

Francis Ngannou évoque des querelles de longue date

Après avoir remporté le titre sur Stipe Miocic à l’UFC 260, Francis Ngannou a entamé des négociations de contrat avec la promotion. Il a critiqué à plusieurs reprises le salaire des combattants de l’UFC. Pourtant, des tensions entre les deux parties ont commencé après son premier combat contre Stipe Miocic à l’UFC 220. Lors d’une récente vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Le champion du monde poids lourds a expliqué comment les suites de son premier combat contre Miocic ont déstabilisé sa relation avec l’UFC.

« Cette situation avec l’UFC a commencé il y a longtemps, bien plus longtemps que les gens ne le pensent. J’étais silencieux et ils essayaient me contrôler. Il me faisait passer pour le méchant, un gars qui ne voulait pas se battre. Je voulais seulement ce qu’il y avait de mieux pour moi et le monde devrait comprendre ça ».

Après que Miocic a battu Ngannou par une décision unanime, Dana White a accusé « The Predator » d’avoir un énorme ego. Il a cité des interactions personnelles avec Ngannou comme la raison pour laquelle il pensait que l’éventuel champion poids lourd avait un problème d’ego.

Dana White et l’UFC ont envisagé de se séparer de Françis Ngannou après sa défaite contre Derrick Lewis. Heureusement, ils ne l’ont pas fait et il a remporté six combats consécutifs. Ngannou a utilisé les commentaires de White comme une source de motivation. Il compte bien faire prolonger les négociations, alors que se prépare surement un super combat contre Jon Jones.

Pensez-vous que Françis Ngannou gagnera son bras de fer contre l’UFC ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

    1. Eh 66 …. ( TON QI ) .. Ouai j dis ça sans preuve ni source comme toi

      Tu dois être de ceux qui pensent qu exploiter indéfiniment les  » fellows  » comme tu dis est une chose normale.

      Entre dans une cage ou juste enfilee des mitaines un jour et on en reparle .

      Nganou est au contraire un gars intelligent avec de l ego certes ( qu il peut se permettre d avoir vu comment il a exterminé tout le Roster ) mais un gars intelligent.

      En tout cas + que toi la concierge 😉

    2. Sais tu au moins qu’un contrat est très souvent sujet à renégociation au gré des circonstances ? Clairement tu as moins de 87… (Ton Q.I)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.