1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev s’exprime sur le conflit entre Francis Ngannou et Dana White

Khamzat Chimaev s’exprime sur le conflit entre Francis Ngannou et Dana White

0
14
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Khamzat Chimaev a donné son avis sur le différent salarial qui oppose Francis Ngannou à l’UFC. Pour le numéro 3 de la catégorie des poids mi-moyens, Françis Ngannou ainsi que les autres combattants du roster devrait être plus reconnaissant envers Dana White.

Le champion poids lourds n’a pas combattu depuis sa victorieuse première défense du titre contre Ciryl Gane à l’UFC 270 en janvier dernier. La blessure au ligament du genou du Camerounais l’a maintenu sur la touche, mais il semble que son contrat soit également un obstacle à son retour dans l’octogone.

Khamzat Chimaev : « J’étais presque sans abri »

Khamzat Chimaev a récemment parlé à Brett Okamoto lors d’une interview donnée à d’ESPN MMA. Le Tchétchène a imploré les combattants de se souvenir de leur passé et d’être reconnaissants envers l’UFC ainsi qu’envers son président. Il a pareillement évoqué les difficultés qu’il a rencontrées tout au long de sa vie.

« Si Dana m’appelle et me dit : « Voilà ton combat », je vais combattre sans hésiter. Je l’apprécie parce qu’il a fait énormément de choses pour moi. Beaucoup de combattants disent que l’UFC ne nous donne pas assez d’argent et ce genre de choses. Souvenez-vous où vous étiez, il y a un, deux ou trois ans. Je m’en souviens moi, tu sais. J’étais presque sans abri. »

« Borz » a ensuite mentionné Françis Ngannou et a offert des conseils au combattant franco-camerounais :

« Il y a beaucoup de gars de l’UFC qui se plaignent. Le grand gars, comment il s’appelle ? Ngannou. Il dit qu’ils ne lui donnent pas assez d’argent et tout ça. Mais il parlait de vivre dans la rue. Pourquoi il n’y retourne pas ? Il doit apprécier tout ce qui lui est arrivé. Il faut juste se battre et l’argent arrivera. »

Les fans de MMA attendent toujours le retour de Françis Ngannou dans l’octogone. Il n’était pas prêt à faire son retour pour cause de blessure et de son contrat. Sa santé est bientôt retrouvée, il ne manque plus que le contrat, mais pour Khamzat Chimaev cette histoire d’argent est un simple caprice du champion du monde poids lourds.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Khamzat Chimaev ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
13 jours il y a

es footballeurs devraient jouer pour rien.
Les hockeyeurs devraient jouer pour rien.
Les… vous comprenez le principe.

Vous trouvez logique que les journalistes soient mieux payés que les athlètes qu’ils couvrent?

Les athlètes sont la matière première du sport. Si l’or ne voudrait rien, les mineurs seraient payés combien?

shogun
shogun
13 jours il y a

Il faut juste se battre et l’argent arrivera., lol ok mais ngannou combat jamais par contre pour aller faire le beau sur les reseaaux sociaux ou les evenements il en rate pas une , horreur de ce genre de combattant

CameroonPower
CameroonPower
12 jours il y a
Répondre à  shogun

Continue à pleurer calimero. Ngannou a plusieurs combats et est champion pendant que toi tu pleures comme un idiot

O'Reilly by OZ
O'Reilly by OZ
12 jours il y a

Enfin uen vision claire de la réalité de l’UFC , Ils ont les cartes en mains, et avant personne ne connaissait leur noms, Et cela appartient à l’UFC, que ça nous plaise où non .

Ngannou n’a pas encore marqué ce sport par ses défenses de titres son record de 33/3 (qu’il n’atteindra jamais) Et surtout aurait du prendre la revanche face à Lewis qui n’aurait pas réussi reproduire son exploit !!!

Bien à vous et merci au modérateur d’avoir enlevé les pouce…
du coup moins de haine !!!

Lagbug
Lagbug
12 jours il y a
Répondre à  O'Reilly by OZ

Oui et avant d’avoir des combattants de génie personne ne connaissait l’UFC. Pourtant ces 1ers combattants ne touchent pas des dividendes depuis que l’entreprise est florissante. C’est bien un travail collectif qui amène l’UFC à se niveau, s’ils veulent que ça dure ils devraient faire croquer les athlètes.

CameroonPower
CameroonPower
12 jours il y a
Répondre à  O'Reilly by OZ

Tu dis des conneries pleure bien. Ngannou a défendu sa ceinture et il a raison sur ses revendications. Et pour lewis c’est l’UFC qui a retiré ce combat pour mettre cyril gane qui s’est fait fouetté par Ngannou

Shanks
Shanks
12 jours il y a

Francis parle surtout de liberté car les contrats ne l’ai laisse pas libre entièrement…de n’est pas qu’une histoire d’argent mais de liberté,et de pouvoir affronter Tyson Fury que l’ufc ne veux pas vraiment…

Yepa
Yepa
12 jours il y a
Répondre à  Shanks

Quand tu bosse dans une boîte on ne te laisse pas aller bosser à la concurrence, bah là c’est pareil…. S’il veut être libre et bien qu’il retourne à sa vie d’avant l’UFC… Comme dit khamzat avant il était sdf le Francis, mais c’est vrai qu’il était libre d’aller ou il voulait…

CameroonPower
CameroonPower
12 jours il y a
Répondre à  Shanks

yepa pleure et dis des conneries calimero

Thierry
Thierry
12 jours il y a

Khamzat a raison

Lagbug
Lagbug
12 jours il y a

Rien de normal dans tout ça!! C’est la même logique que les grandes entreprises qui se gavent et dictent notre façon de vivre. Qui quand ils ne génèrent pas leur minimum de 15% ferment des entreprises, foutant dans la merde des travailleurs qui se sont cassés le cul pour eux.
Rien de normal ! Répartir les richesses est un dû, non une faveur.
Khamzat le soumi!

CameroonPower
CameroonPower
12 jours il y a

khamzat est bien naïf il ne sait pas de quoi il parle. Ngannou se bat pour tous les combattants UFC et non pour lui-même seulement et seuls les ignorants vont penser que Ngannou a pris la grosse tête

Taonui
Taonui
12 jours il y a

Ngannou t’as trop une grande bouche je t’ai allongé à porte de la Villette il y a quelques années et je peux encore t’allonger aujourd’hui arrête de t’inventer une vie vieux mec

CameroonPower
CameroonPower
11 jours il y a
Répondre à  Taonui

Pauvre fragile frustré tout le monde sait que c’est toi qui t’inventes une vie. En face de Ngannou tu baisses la tête comme une mauviette et tu dis bonjour chef mdrrr

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x