1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’adversaire de Cédric Doumbé est cash : « Je vais le soumettre direct… et démolir Paris »

L’adversaire de Cédric Doumbé est cash : « Je vais le soumettre direct… et démolir Paris »

0
Cédric Doumbé fera son retour dans la cage le 17 mai prochain, lors du Bellator Paris. Il affrontera un adversaire qui ne craint pas de s'exprimer : Jaleel Willis.
Crédits : Instagram, @cedricdoumbe, @jwillisrealest.

Cédric Doumbé fera son retour dans la cage le 17 mai prochain, lors du Bellator Paris. Il affrontera un adversaire qui ne craint pas de s’exprimer : Jaleel Willis.

Cédric Doumbé n’a pas attendu pour faire son retour. Après sa défaite face à Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov lors du PFL Paris de mars, l’expert du kick-boxing espère rebondir face à Jaleel Willis lors du Bellator Paris de ce 17 mai.

‘The Best’ devait initialement combattre contre Derek Anderson, mais ce dernier s’est gravement blessé lors d’un accident de moto. Espérons qu’il se rétablisse rapidement ! Pour l’heure, Jaleel Willis se démarque par son trash-talk, et il semble être un adversaire de taille pour Doumbé.

Jaleel Willis très confiant face à Cédric Doumbé

Willis a récemment fait quelques déclarations concernant Cédric Doumbé lors d’une interview menée par La Sueur : « C’est un enfoir* de prétentieux ! Je veux dire, super prétentieux. Super, super prétentieux. » Il ajoute que cela ne lui fait aucun effet : « C’est le genre de gars qui essaie de compenser. Fais ce que t’as à faire pour te convaincre d’entrer dans la cage. Ce n’est pas le genre de truc qui marche avec moi, le trash-talking. Je te le dis, tu fais ça avec moi, tu termines par te faire démonter, vraiment. »

Jaleel Willis explique aussi qu’il va dominer le combat et totalement humilier Doumbé : « Je vais être la première personne à le faire et à l’exposer… Je vais soumettre son petit c*l parce qu’il n’y connaît rien, je vais le soumettre direct, je me réjouis du fait d’aller chez lui et gâcher la fête et démolir Paris après ça. » La guerre est lancée entre les deux combattants, Cédric Doumbé avait répondu à une première pique, attendons sa réponse pour celle-ci.

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.