1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé affirme que son combat face à Jaleel Willis était prévu dès le départ à 80 kg : « N’écoutez pas les… »

Cédric Doumbé affirme que son combat face à Jaleel Willis était prévu dès le départ à 80 kg : « N’écoutez pas les… »

0

Accusé par son futur adversaire Jaleel Willis d’avoir changé le poids convenu pour leur combat, Cédric Doumbé réplique et s’explique.

Après l’épilogue polémique de son combat face à ‘Baki’, Cédric Doumbé effectue son retour le 17 mai prochain au Bellator Paris. Il devait initialement affronter Derek Anderson, mais ce dernier a finalement dû déclarer forfait. De ce fait, un nouvel adversaire lui a été attribué en la personne de Jaleel Willis. Ce lundi, ce dernier s’est targué d’un post sur X concernant ‘The Best’. En effet, Willis affirme que le combat était prévu à -77kg et qu’à la demande de Doumbé, il se fera finalement en -79kg. Mais l’ancien champion du Glory a évidemment réagi, selon lui, le combat était prévu dès le départ à -80kg. Il en affiche la preuve sur son compte X :

Un Cédric Doumbé silencieux jusque là

Cédric Doumbé nous partage un message reçu le 15 avril qui semble être la proposition pour le combat. On peut voir que le combat est déjà évoqué à 80kg. Ce qui va donc en contradiction avec les affirmations de Jaleel Willis. Alors qu’il est annoncé favoris pour le combat, le post de Cédric Doumbé est l’une de ses rares interaction avec son adversaire depuis l’annonce du combat. D’autant plus qu’il s’agit d’une réaction. Habituellement, Doumbé est maître dans l’art du trashtalk et n’hésite pas à en jouer dès l’annonce de ses combats. Ce fut le cas notamment face à Jordan Zébo et ‘Baki’. Cette fois-ci, lui et son équipe semblent avoir opté pour une préparation dans le silence.

Qui dit la vérité selon-vous ? Cédric Doumbé ou Jaleel Willis ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.