La réponse géniale d’Alexander Volkanovski à Conor McGregor
Conor McGregor s’est prononcé sur le futur combat entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski, faisant immédiatement réagir l’Australien.
Champion des poids plumes, Alexander Volkanovski était aux premières loges pour assister au couronnement d’Islam Makhachev, en tant que roi des poids légers à l’UFC 280. Présent dans l’octogone à l’issue du combat, l’Australien, qui était déjà combattant remplaçant lors de cet événement, s’est probablement assuré le prochain title shot.
Une opportunité pour Volkanovski de devenir le cinquième double champion de l’histoire de l’UFC, après Amanda Nunes, Daniel Cormier, Henry Cejudo, et bien sûr, Conor McGregor. Visiblement soucieux du futur de sa catégorie, le Notorious a réagi au potentiel main event de l’UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski.
Une affiche qui, selon l’Irlandais, ne dépasserait pas les dix ventes en termes de Pay Per View. Un commentaire qui n’a pas été du goût de l’Australien, qui s’est chargé de répondre à Conor McGregor directement sur Twitter, reprenant l’une de ses propres citations « Les gagnants restent concentrés sur la victoire. Les perdants restent concentrés sur les gagnants ».
Une réponse qui n’a visiblement pas déplu à l’Irlandais, qui s’est même attardé sur la stratégie que devrait choisir Volkanvoski face à Islam Makhachev. Voici le résumé de l’échange entre les deux hommes sur Twitter :
Conor McGregor : « Je regarde et je surveille juste mon pote. C’est tout. Je suis content pour toi. Je reviendrai. Ce n’est pas fini. Tu le sais »
Alexander Volkanovski : « Respect frère. Je serais heureux de t’accueillir pour ton retour »
Conor McGregor : « Et nous danserons. Bien. J’étais dans ton cas ne l’oublie pas. Les 145 livres arrivent. Bonne chance. je te dirais d’être plus lourd. Comme les années rugby. Soit une boule de bowling. C’est ce que je ferais si j’étais toi. Ta condition telle qu’elle est actuellement, je ne sais pas. Mais le style boule de bowling est ta meilleure chance »
Actuellement hors du système de test antidopage de l’UFC, Conor McGregor devra lui attendre six mois de remettre les pieds dans l’octogone. L’occasion de multiplier les tweets concernant ses pairs, avant d’espérer faire un retour gagnant, qu’il annonce déjà comme le plus grand de l’histoire de son sport.
Selon vous, Alexander Volkanovski peut-il devenir double champion à l’UFC ?
« Une opportunité pour Volkanovski de devenir le cinquième double champion de l’histoire de l’UFC, après Amanda Nunes, Daniel Cormier, Henry Cejudo, et bien sûr, Conor McGregor. »
Plutôt 6 je dirais, y en manque un mais lequel ?
GSP peut-être…?
Double champion simultané !
Sauf que là il n’affronte pas un manchot mais un monstre. Volkanovski n’a aucune chance face à Islam, plus grand, plus lourd, plus fort. Islam va le laminer.
Conor est frustrer de pas avoir le niveau pour les lightweight , il aimerait trop mettre des KO gagner des combats et être au moins parmi les top mais dès qu’il rentre dans la cage il se prend une branler, ça va surement lui prendre encore quelque année avant de se rendre à l’évidence et d’admettre qu’il est pas un top fighter ufc