1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor se ferait détruire en un round par Islam Makhachev selon Jake Paul

Conor McGregor se ferait détruire en un round par Islam Makhachev selon Jake Paul

6
McGregor Makhachev
crédit photo; Instagram @thenotoriousmma @UFC

Pour Jake Paul, si Conor McGregor affrontait Islam Makhachev, il se ferait détruire en un seul round.

Samedi soir, Islam Makhachev a affronté Charles Oliveira lors du main event de l’UFC 280, à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis). Le Dagstanais est parvenu à clore tous les débats en soumettant le Brésilien au 2e round, remportant ainsi le titre des lightweights (voir la soumission).

Après que le protégé de Khabib ait assuré la relève, un certain Irlandais s’est rendu sur son compte Twitter pour réagir. Bien évidemment, on parle ici de l’inévitable Conor McGregor, qui a affirmé qu’il possédait les compétences nécessaires pour battre Islam Makhachev et la lutte daghestanaise : « J’ai bâti tous les outils pour battre ce style maintenant, comparé à avant.« 

Le youtubeur devenu boxeur, Jake Paul, n’est absolument pas de cet avis. D’après lui, le Daghestanais terrasserait l’Irlandais en un seul round.

« Les seuls outils qu’il a construit sont les doigts pour Twitter. Islam le Khabiberait en un round. C’est pourquoi il a supprimé ses tweets« , a tweeté Jake Paul.

Actuellement, Conor McGregor est en plein tournage pour le remake du film culte de 1989, Road House, et fera prochainement ses débuts à Hollywood. S’il veut revenir dans l’octogone, le Notorious devra patienter au moins six mois, le temps que l’USADA puisse exercer les contrôles antidopages nécessaires sur le Dublinois.

Pensez-vous que Conor McGregor pourrait s’en sortir face à Islam Makhachev ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. Pour moi on est pas prêt de le voir dans l’octogone et s’il reviens il lui faudra 1 combat « à sa portée » car il n’aurais aucune chance contre Islam pour le moment…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.