1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor réagit au couronnement d’Islam Makhachev et s’en prend à Khabib

Conor McGregor réagit au couronnement d’Islam Makhachev et s’en prend à Khabib

0
34
Conor McGregor réagit au couronnement d'Islam Makhachev et s'en prend à Khabib

Conor McGregor s’est exprimé à l’issue du main event de l’UFC 280, assurant avoir développé un système lui permettant de battre Islam Makhachev, avant de s’en prendre à son ancien adversaire, Khabib Nurmagomedov.

Ce samedi 22 octobre, tous les yeux étaient rivés sur le main event de l’UFC 280. Un combat extrêmement attendu, où Islam Makhachev a pleinement justifié les attentes placées en lui, soumettant Charles Oliveira après une large domination. Une performance couronnant le Daghestanais en tant que nouveau champion incontesté des poids légers.

Ancien champion de la catégorie, Conor McGregor s’est intéressé de près à cette opposition de style, qu’il semble avoir apprécié. L’Irlandais s’est exprimé sur Twitter, assurant avoir développé les compétences nécessaires pour venir à bout du style de Makhachev :

« Beau combat. Belle performance. J’ai bâti tous les outils pour battre ce style maintenant comparé à avant. L’expérience contre la m*rde. Des coups qui brisent le visage depuis le clinch, des coups qui détruisent le cerveau depuis le sol. Et vous connaissez le reste de mon répertoire. Jambe gauche en acier. Un bras arrière canon. Contrôle du poignet »

Continuant dans son analyse de style, l’ancien double champion de l’organisation s’est montré intéressé par un combat face à Islam, ou plutôt par le fait d’annihiler la façon de combattre de son adversaire :

« L’idée d’éteindre ce système de combat avec mon propre système que j’ai développé est assez intrigante pour moi. Peu importe contre qui. Ce n’est pas personnel. C’est une évaluation des compétences et un combat. Même à travers les générations (…). Une guerre d’usure. Jusqu’au cercueil »

Pour clôturer son analyse, Conor McGregor n’a semble-t-il pas pu s’empêcher d’en remettre une couche sur son ancien adversaire, désormais coach d’Islam Makhachev, Khabib Nurmagomedov. Le Notorious, n’ayant de cesse de chasser son rematch depuis l’UFC 229 en 2018, s’est une énième fois lâché sur Khabib, l’accusant de fuir la revanche :

« J’ai le système pour faire mal à ce style de combat je vous le dis (…). Grande bouche ferme-la. Tu n’as rien fait ce soir excepté aller à l’encontre de la volonté de ton père et t’enfuir. Le plan de ton père n’est pas encore complété mec. Tu sais. Tes gens le savent et parlent de toi »

Selon vous, contre qui Conor McGregor effectuera son retour à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

34 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a

Pauvre CMG obligé de s’agiter au fond de la classe pour qu’on le remarque.

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Lol mais bien sûr… la seule compétence que développée ces dernières années c’est le levé de coude !

Max
Max
1 mois il y a

Ce Connor est une sombre merde à des années lumières de Khabib dans tous les domaines : Education, Fight, Spirit, tout…

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

Conor ton système c’est la Lose !!! Khabib est ton Maître (29-0) Conor tu es une de ces Victimes tu apparaît dans son tableau de chasse !!!
Au passage Khabib aurait pu te ôter la vie merci l’arbitre.

Yuri05
1 mois il y a

Jo

Yuri05
1 mois il y a

Il est pathétique mc chicken. Détruit par tous depuis 5 ans. Hâte de le revoir se faire écraser. Personnage insipide. Jamais compris pourquoi tant de fans… Si, finalement les gens préférés les grandes gueules irrespectueux que les Warriors éduqués, talentueux, qui n’abandonne pas. La loooses (dommage car ses premiers fights à l’ufc étaient géniaux. Et les dollars lui ont fait perdre la tête. Team abdulmanap, le top du top. Team tap man, du show type WWE, c tout. C fans doivent vraiment avoir une mentalité de m…

the game
the game
1 mois il y a

Bordel quand est-ce qu’il va fermer sa bouche Mc Gregor! le gars à rien fait depuis 6 ans et il l’ouvre fait toi petit gars.

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a
Répondre à  the game

Khabib lui ouvre sa bouche il est dans son droit car il est au première loge il est actif c’est son droit le plus légitime Lui il était au côté de Islam au camp d’entraînement il est à ses côtés par contre Conor brille par son absence oups il l’ouvre sa bouche sur les réseaux sociaux Khabib lui au micro dans la cage il était à côté de Islam tu l’as pas reconnu. Oui en plus il est Champion à la retraite c’est son Choix. Dit moi les 4 derniers résultats des deux fighters. Qui à le plus de Lose… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Hitachi
Leohnart
Leohnart
1 mois il y a

J espère pour lui qu il prépare une nouvelle tactique venue de l espace car avec la performance d islam face à un monstre comme Oliveira je pense qu il va rester un long moment sur le trône

Last edited 1 mois il y a by Leohnart
YehuYehuLeP'tiGoret
YehuYehuLeP'tiGoret
1 mois il y a

Conor a crée le coup « doigt dans le cul »
cest a dire quand tu te retrouves sous ladversaire et qu’il te roue de coups ben met lui des doigts dans le cul priant qu’il arrete de te corriger,cest une technique qu’il a appris chez tsahal! larmée des putes,à verifier..

Frontière1967
Frontière1967
1 mois il y a
Répondre à  YehuYehuLeP'tiGoret

Tsahal? Ils font pourtant du bon taf en Palestine je trouve…

AlQassam
AlQassam
1 mois il y a
Répondre à  Frontière1967

Ils se font baisés, baissent leur froques demandant l’armistice,violent leur engagement et rebelote.. la derniere fois ils ont fait appel aux américains,en fait leur « mur de fer » s’est avéré être un mur de fromage,une vrai passoire!
la moité des soldats souffrent du sydrome post traumatique lautre moité diabétique,paranoiaque..
uje vrai bande de salope,pas de négociations avec l’envahisseur,palestine liiiiibre!!

Frontière1967
Frontière1967
1 mois il y a
Répondre à  AlQassam

Tu parles… ils n’arrêtent pas d’agrandir leurs territoires depuis la création d’Israël. Les palestiniens et le Hamas se font découper comme des plots…

AlQassam
AlQassam
1 mois il y a
Répondre à  Frontière1967

Sa fait des décénies qu’ils essayent,leur plan est voué à l’échec,la resistance n’a jamais été aussi puissante!
Vivre dans la peur constante de te prendre un coup de couteau,de te prendre une roquette,un drône ou une balle de sniper,elle est bien ta vie en Palestine occupé hahahahahahahahahahahahaha
tu l’entends la sirène d’alerte là??
allez terres toi dans ton trou le rat,caches toi sous ta voiture!! hahahahahahahahaha
La marche du retour est en route!

Allez pleures ta grand-mère et appelles les modos à l’aide,petit lâche

Sang contamine
Sang contamine
1 mois il y a
Répondre à  Frontière1967

Daesch aussi faisait du »bon boulot  » en Syrie ….!!! C était pas toi ???

François Carol
François Carol
1 mois il y a

Ce pauvre rachitique du bulbe de Mc Gregor trouve encore le moyen d’ouvrir son claque merde. Tu ne serais même pas champion dans la division des femmes. Tu as été excellent à tes débuts tu es désormais qu’un combattant lambda au cardio d’un cancéreux asthmatique.

Max la limace
Max la limace
1 mois il y a
Répondre à  François Carol

Et toi c’est quand que tu la boucles francois. Qui t’a autorisé a l’ouvrir?

Screw
Screw
1 mois il y a

Quand je pense que j’ai été fan de ce gars fût un temps.
A chaque fois qu’il l’ouvre j’en ai honte^^

Lagbug
Lagbug
1 mois il y a
Répondre à  Screw

Oui ça me fait un peu la même chose. J’ai bcp apprécié sa période active mais j’étais pas fan de son jeu d’acteur dans le trashtalk. Il s’est perdu dans son rôle et ne fait plus rien dans l’octogone donc il reste pas grand chose du combattant d’exception. Heureusement il y a pleins de nouveaux pour le faire oublier.

34
0
N'hésitez pas à commenter ! x