1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La légende de l’UFC Royce Gracie fait l’éloge de Conor McGregor

La légende de l’UFC Royce Gracie fait l’éloge de Conor McGregor

0
0
Conor Mcgregor
crédit photo : Instagram @McGregor

Royce Gracie, légende de l’UFC et expert en jiu-jitsu brésilien, a récemment fait l’éloge de l’ex double champion Irlandais, Conor McGregor.

Énormément de choses ont changé depuis l’époque où Royce Gracie combattait. Autrefois, le MMA était perçu comme quelque chose de barbare alors qu’actuellement, c’est un sport au développement exponentiel.

Non seulement la vision du sport a évolué, mais également la façon d’être des combattants qui se montrent beaucoup plus extravagants qu’avant. Conor McGregor est l’exemple parfait de cette nouvelle ère de combattants qui portent des costumes flamboyants et personnalisés, qui parlent de manière provocante et qui souhaitent se faire remarquer en devenant des célébrités.

La superstar Irlandaise a par ailleurs inspiré un grand nombre de combattants qui souhaitent eux aussi devenir des phénomènes du MMA. Bien qu’ils soient diamétralement opposés, Royce Gracie a fait l’éloge de Conor McGregor lors d’un entretien avec « The Mirror » dans le cadre d’un évènement au Bellator :

« Conor McGregor peut faire le spectacle et c’est un très bon combattant« , a déclaré Gracie. « Il connaît la stratégie.« 

« Parfois il gagne rapidement et parfois il perd. Les gens parlent mal de lui quand il perd, mais hé, si vous n’avez jamais perdu, vous n’avez jamais combattu.« 

« Il est toujours passionnant à regarder parce qu’on ne sait jamais ce qu’il va se passer, il vient se battre et chaque fois qu’il entre en jeu, c’est un bon combat. Au début, c’était un style contre un style, aujourd’hui ce n’est plus ça, c’est un combattant contre un combattant et qui a la meilleure stratégie, donc tout peut arriver.« 

Conor McGregor sort de deux défaites consécutives face à Dustin Poirier et d’une fracture à la jambe subie durant son dernier combat avec « The Diamond ». L’Irlandais était en convalescence durant 1 an, mais a récemment fait son retour au « SBG Ireland » sous la tutelle de John Kavanagh.

Aucune date n’a encore été fixée, cependant il semble que « The Notorious » peut de nouveau s’entraîner sur tous les aspects du MMA. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’ex double champion ne fasse son retour dans l’octogone.

Pensez-vous que Conor McGregor fera bientôt son retour à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x