La folle anecdote de John Kavanagh sur Conor McGregor : « Il l’a couché en un coup »
L’entraîneur de longue date de Conor McGregor, John Kavanagh, a expliqué à quel point l’Irlandais était puissant.
Conor McGregor a bâti sa légende en partie grâce à son pouvoir de KO. Au total, l’Irlandais a remporté 22 victoires dont 19 par KO en MMA professionnel. Rien que ça. Deux KO ont d’ailleurs particulièrement marqué les esprits, et l’Histoire par la même occasion.
Des KO légendaires
En décembre 2015, à l’UFC 194, le ‘Notorious’ a assommé le champion poids plume de l’époque, José Aldo, en 13 secondes seulement. Un exploit. Encore aujourd’hui, ce KO est souvent mentionné par les fans. Par ailleurs, lorsque Sean O’Malley a infligé un TKO à Aljamain Sterling lors de l’UFC 292, beaucoup ont comparé les deux finishs.
En novembre 2013, à l’UFC 205, Conor McGregor est encore un peu plus entré dans la légende en devenant le premier double champion de l’Histoire de l’UFC. Et de quelle manière. l’Irlandais a dominé le champion poids léger Eddie Alvarez avant de le finaliser dans le second round avec un contre parfait.
« Il avait une puissance incroyable »
Nous l’avons compris, Conor a du feu dans les poings, notamment dans sa gauche légendaire. Et ça depuis toujours. Lors d’un récent entretien, l’entraîneur de longue date du ‘Notorious’, John Kavanagh, a raconté une anecdote qui témoigne de la puissance inée de son poulain.
« Il avait une puissance incroyable pour un adolescent » , a déclaré Kavanagh à Johnny Walker, combattant du SBG Ireland et actuel poids lourd-léger de l’UFC. « Il pouvait se battre avec des hommes et des gars plus lourds. Je me souviens d’un gars en particulier, qui était un poids lourd décent. Il pesait bien plus de 90 kilos, et Conor était un adolescent de 70 kilos. Il l’a couché en un coup. Je n’avais jamais vu cela auparavant. »
McGregor vs. Chandler en 2024 ?
Pour le moment, le retour de Conor McGregor n’est pas officiel. Un combat entre le Dublinois et le n°5 des poids légers, Michael Chandler, est dans les tuyaux. D’après le patron de l’UFC, Dana White, Conor ne reviendra pas avant 2024. Une chose est sûre, l’athlète du SBG prépare son retour, et a d’ailleurs perdu beaucoup de poids. En attendant de revenir dans l’octogone, Conor McGregor travaille son punch sur la machine à coup de poing.
c ça lsouci, c que conor soit resté avec sa meilleure fellatrice… kavanag…. le mec ne fait que le sucer depuis 10 ans (ça rapporte de pomper cmg) mais résulat… bah conor s’est écroulé au fils des années. quel gachis
C’est le fric massif qui l’a flingué puis une partie de ce que tu dis.
Mais le facteur X c’est la thune, après Mayweather c’était fini.
J’ai pas tout compris.