Khamzat Chimaev veut combattre à l’UFC Paris !

4
Khamzat Chimaev veut combattre à l'UFC Paris !

Khamzat Chimaev est impatient de combattre. Le Suédo-Tchétchène a fait une demande à l’UFC.

La sensation de l’UFC Khamzat Chimaev n’a pas combattu depuis le 10 septembre, à l’UFC 279. Lors de cet événement, le Suédo-Tchétchène était venu à bout de Kevin Holland par soumission au 1er round. Depuis, le n°4 des poids welters réclame un combat. Après avoir manqué la pesée de plusieurs kilos dans sa division, Khamzat pourrait faire son retour dans la catégorie supérieure.

Impatient de retourner dans l’octogone, Khamzat Chimaev a fait une déclaration sur Twitter. En effet, ‘Borz’ a fait une demande à l’UFC. Il veut combattre durant le deuxième événement de l’organisation américaine à Paris, puis à Abu Dhabi en fin d’année 2023.

Khamzat à l’UFC Paris ?

« Je suis prêt à me battre à Paris, prêt à me battre ensuite à Abu Dhabi. @ufc, laissez moi écraser quelqu’un. »

Bien qu’il soit à l’écart de la compétition, Khamzat Chimaev se montre actif sur les réseaux sociaux. Le Suédo-Tchétchène a réclamé un combat contre de multiples combattants tels que Kamaru Usman ou Alex Pereira. En attendant de revenir martyriser ses concurrents dans la cage, ‘Borz’ calme ses nerfs à l’entraînement.

Aimeriez-vous voir Khamzat Chimaev à l’UFC Paris 2 ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast

Comment(4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev veut combattre à l’UFC Paris !