1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev répond après avoir été insulté par Colby Covington

Khamzat Chimaev répond après avoir été insulté par Colby Covington

0
17

Le nouveau phénomène welterweight UFC Khamzat Chimaev a répondu à Colby Covingron après que celui-ci l’ait copieusement insulté.

khamzat chimaev

Colby Covington a attaqué de front Khamzat Chimaev lors de la conférence de presse d’avant combat pour l’UFC 268. Khamzat Chimaev s’est imposé en un temps record par soumission le weekend dernier à l’UFC 267. Covington combat ce weekend en main event de l’UFC 268 pour la revanche face à Kamaru Usman. Selon Covington les médias sur-vendent ‘Borg’ alors qu’il a faillit mettre fin à sa carrière pour un simple « rhume » (via mmajunkie).

« ‘Cumshot’ Chimaev, il a beaucoup plus de travail à faire que trois combats à l’UFC. Vous faites un battage médiatique sur ces gars-là, mais n’oublions pas qu’il a été terrassé par un simple rhume. Il était prêt à prendre sa retraite à cause d’un simple rhume. C’est un taux de survie de 99,9 % pour battre le rhume. Chimaev ‘Cumshot’ était prêt à abandonner et à prendre sa retraite. Il ne veut pas se battre contre moi. Il a beaucoup moins de chances que 99,9 % contre moi. »

Khamzat Chimaev n’a pas tardé à répondre via Twitter aux propos de Covington.

« Tu ne me verras jamais comme ça. »

khamzat chimaev

khamzat chimaev

khamzat chimaev

khamzat chimaev

Khamzat Chimaev n’a reçu qu’une seule frappe significative depuis ses débuts à l’UFC en l’espace de 4 combats. Si Chimaev et Covington viennent à se rencontrer dans l’octogone, les conférences de presse seront à coup sûr épicées.

Aimeriez-vous voir un combat entre Chimaev et Covington ? Qui l’emporterait ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valetudo
Valetudo
10 mois il y a

c’est 99.997% sans traitement en vrai mais Colby envoi du lourd dans le sens qu’il dit ce qu’est le covid c’est a dire un simple rhume

Last edited 10 mois il y a by Valetudo
La grippe a disparue
La grippe a disparue
10 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Aller, un thume c’est sans doute un peu léger, disons simple grippe.
D’ailleurs la grippe a disparue, comme par magie 🙂

ercheus
ercheus
10 mois il y a
Répondre à  La grippe a disparue

On est bien d’accord.

Brock
Brock
10 mois il y a
Répondre à  Valetudo

« Le Covid n’est pas qu’un simple rhum »
Je suis d’accord c’est au moins du Clément très ancien!!

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
10 mois il y a
Répondre à  Valetudo

D’accord avec toi concernant Colby, il m’a fait rire pendant la conférence hier, ça ce vois qu’il surjoue son rôle de trou du cul, même lui rigolait après avoir dit une connerie genre « oh putain j’ai peut être été un peu loin la ».
Apres Dana a raison, va falloir que Usman soit a son top car avec ce que Colby a montrer lors du 1er fight, s’il fait les bons ajustements, ça peut donner un bon gros fight et c’est tant mieux pour nous tous.

Pirard
Pirard
10 mois il y a

Thrash talking de la part de Covington, serait-il un disciple de McGregor ?
Je n’ai jamais été un adepte de ce petit bonhomme qui malgré un palmarès de 16-2 a du mal ces dernier temps de gagner ser combats autrement que par décision (5 sur ses 7 derniers combats)

Fred
Fred
10 mois il y a

Où est-ce qu’il trouve tous ces pseudo Colby ?
« Ben Asscream, Wondergirl, Marty Fakenewsman, Dustin Soyrier, Street Judas, Darrel Doughboy, Cumshot Chimaev » lol

WANYS
WANYS
10 mois il y a
Répondre à  Fred

Même un enfant feraient mieux que lui a ce niveau là, il y a rien d’exceptionnel dans ses surnoms puérils !! Vivement demain qu’il se fasse mettre ko, encore une fois, par usman

Rbz
Rbz
10 mois il y a
Répondre à  Fred

nous en France on a Patrice Evra : Michel Fernandel, Rolland Tournevis…

Rbz
Rbz
10 mois il y a
Répondre à  Rbz

et le 113 disait : « Thierry Relou et Jean-Michel Claqué »

Fred
Fred
10 mois il y a
Répondre à  Rbz

Mdr pas mal !

Jeandofresc
Jeandofresc
10 mois il y a

Ne jamais dire jamais

Left hook
Left hook
10 mois il y a

C son personnage en vrai ça a l’ air d être un bon gars et dans la cage il rigole pas Colby avec son cardio surhumain.En attendant il a raison ,chimaev a affronté des striker avec un niveau vraiment pas solide et peu de combat et le mec ouvre sa gueule comme si c était le goat faut arrêter.Il montre des photos mais Colby affronté le gratin pas comme lui.Chimaev a une boxe dégueulasse contrairement à Colby et sauf Colby est très bon lutteur aussi. Le man oui je combat en moyen nana evapres il refuse et choisi des petit… Lire la suite »

Remz
Remz
10 mois il y a
Répondre à  Left hook

Plutôt d accord avec tout ce que tu dis crochet gauche.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
10 mois il y a
Répondre à  Left hook

Alors si je comprend bien, si on lui donne un title shot a son arrivé, c’est le scandale du siecl (et je suis plutot d’accord) mais si on le fait grimper durant trois ou quatre combat avant de lui donner du mieux classer, c’est pas bon non plus?
Faut bien que le gars affronte quelques combattants hors du top 10 pour voir s’il mérite mieux afin de commencer a affronter du plus lourd non?

Akryos
Akryos
10 mois il y a

Colby Covington a réussi a intégrer au MMA le côté « heel » (pour désigner le méchant, par opposition au « face »), concept repris du catch. Je ne suis pas fan de Colby, j’admire néanmoins ses talents indéniables de combattant tout en comprenant que beaucoup aient envie de le démolir quand il use de son trashtalk. En même temps, je trouve que c’est un des rares combattants qui l’utilise à la perfection, et je n’ai aucune rancœur envers lui, même si je suis quasi 100% du temps pour son adversaire. À l’inverse, je trouve le trashtalk d’un Conor beaucoup plus puéril et inapproprié,… Lire la suite »

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
10 mois il y a
Répondre à  Akryos

Comme souvent sur l’autre site, je suis entièrement d’accord avec tes propos l’ami @Akryos.

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x