1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 267 – Khamzat Chimaev soumet Li Jingliang au 1er round

UFC 267 – Khamzat Chimaev soumet Li Jingliang au 1er round

0
12

Khamzat Chimaev s’est imposé par soumission au 1er round contre Li Jingliang sur la carte principale de l’UFC 267.

Immédiatement après le signal de l’arbitre, Chimaev lance un double leg bien défendu par Jingliang. Le suédois parvient à passer dans le dos de son adversaire, le soulève et le met à terre tout en parlant à Dana White.

Le chinois se met à genoux contre la barrière mais Chimaev garde la position de contrôle et travaille en ground and pound. Jingliang résiste mais le suédois a un temps d’avance, il éloigne son adversaire de la barrière et réussit à lui prendre le dos.

Borz verrouille ses crochets et bloque Jingliang qui encaisse de lourdes frappes. L’arbitre est prêt à arrêter le combat mais le chinois résiste. Chimaev glisse un bras et verrouille un premier étranglement arrière.

Jingliang parvient à nouveau à survivre, mais Chimaev change de côté et verrouille un autre étranglement qui cette fois, viendra à bout du chinois.

Khamzat Chimaev s’impose donc par soumission à 3:16 dans le premier round. Le sudédois conserve son invincibilité et confirme qu’il prêt à affronter les combattants du top 10 de la division welterweight.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 267 ici.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Khamzat Chimaev ce soir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
2 mois il y a

Quel insolence quand même il avait pas intérêt à se louper mais bon c’est bien ce que je pensais de lui ça à pas l’air d’être une blague le mec 10-0 10 finish avec entrée dans le top 15. A voir face au top 10 maintenant mais va falloir le prendre très au sérieux surtout chez lez welter avec en plus un avantage physique.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je disais ça avant le combat, j’ai pris des – de tous les cotés
Donc je le redis, va falloir compter sur lui, moi en tous cas, je le trouve impressionnant de facilité, j’avais eu un peu prêt la même intuition quand j’avais vu les er combats a l’UFC de Nurmagomedov,

Franck
Franck
2 mois il y a

Impressionnant, finalement ce mec est peut être aussi voir plus fort que ce que Dana prétend

Brock
Brock
2 mois il y a

Le gars à beaucoup de haters mais c’est clairement pas une blague! Il à manipulé Li comme un enfant le chinois à déconné aussi avec cette frappe large mais quand même putain de timing de Khamzat dès que le coup à été enclenché il à lancé le takedown propre !

Bee
Bee
2 mois il y a

Je pense qu il sera un serieux contender, la les autres commencent a voir une menace en lui . . . On va voir son potentiel face au top 10 et 5 meme

Valetudo
Valetudo
2 mois il y a

son plus gros défaut c’est son manque d’humilité

Masterclass
Masterclass
2 mois il y a
Répondre à  Valetudo

C est un défaut du point de vue du téléspectateur mais pas du point de vue de son banquier , c un mélange de khabib et de conor dans son comportement , il copie les meilleurs pour gagner le plus possible

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
2 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Exact, Khamzat parle beaucoup mais ce n’est que pour faire parler de lui et faire monter sa hype car de ce que j’ai pu voir de lui, ça a l’air d’être un bon gars en dehors

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Edwards le prochain ?

Tobehumble
Tobehumble
2 mois il y a

Je n’ ai pas arrêté de le répéter et encore le répéter sur mmadeferlante RIP . Pendant que certains voir la plupart me demandait de redescendre sur terre . Qu il n avait affronté que des no names . Ou en te faisant passé pour un lover de barbus hahahahaha . Du jamais vu ce type . Faut vraiment rien connaître au combat pour pas avoir vu la pépite que c est ce gars . Son attitude, son assurance,ses déplacements,sa synchro TD à la Gsp , son SOL !!!! Oh mon Dieu son sol !! Effrayant . Tel Un ratel… Lire la suite »

Tobehumble
Tobehumble
2 mois il y a

Chimaev
Ankalaef
Ulenbakov
Makhachef
Tughugov

Y en a ils doivent saigner du nez . Ptdrrr
Suivez mon regard .;)

ZOZZ
ZOZZ
2 mois il y a
Répondre à  Tobehumble

C’est vrai que les barbus qui balancent du « allahou akbar » toutes les deux phrases sont pas particulièrement populaire ces dernières années dans l’opinion publique par chez nous.
Par contre dans la cage ces mecs là sont des bêtes, hyper talentueux, et ça fait même oublier le reste .

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x