1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman vise une victoire nette contre Colby Covington et évoque une éventuelle trilogie

Kamaru Usman vise une victoire nette contre Colby Covington et évoque une éventuelle trilogie

0
5

Le match retour tant attendu entre le champion welterweight Kamaru Usman et son rival de longue date Colby Covington aura lieu ce weekend en main event de l’UFC 268.

Lors de leur première rencontre à l’UFC 245 en 2019, les deux hommes ont disputé l’un des plus grands combats de l’année. The Nigerian Nightmare s’est finalement imposé par TKO dans le cinquième round d’une rencontre très disputée.

Alors qu’il s’apprête à retrouver Covington dans un Madison Square Garden bouillant, Usman est convaincu qu’il réalisera une meilleure performance que lors du premier combat.

« Le tort que je veux réparer est que lors de ce premier combat, je me suis battu avec émotion. Je pense que c’est pour cela que j’ai reçu pas mal de coups, mais c’était amusant. Je me suis amusé « , a déclaré Usman lors du media day de l’UFC 268.

« Cela vous permet de savoir que j’ai un peu de folie en moi aussi. Ça ne me dérange pas de recevoir des coups… Je veux être un peu plus irréprochable cette fois-ci. « 

Si le champion des 170 livres parvient à terminer Covington une nouvelle fois, il enterrera probablement leur rivalité pour de bon. Néanmoins, Usman songe déjà à une éventuelle trilogie en évoquant le succès que celle-ci pourrait avoir auprès des fans.

« Maintenant, je suis dans le business du pay-per-view. Bien sûr, je veux l’arrêter, mais je veux qu’il revienne rapidement pour que je puisse l’arrêter à nouveau pour gagner un peu plus d’argent« , a ajouté Usman.

Selon vous, Kamaru Usman parviendra-t-il à finir Colby Covington une seconde fois ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
11 mois il y a

Bah s il le bats avec la maniere la trilogie n a aucun sens sportivement et financierement hein . . . Par contre si c est encore plus serré que lors du 1er fight oui y a moyen de gratter un billet mais vu sok evolution je ne pense pas

Gabin69
Gabin69
11 mois il y a
Répondre à  Bee

« Bah s il le bats avec la maniere la trilogie n a aucun sens sportivement et financierement hein . . . »
C’est clair et après Covington il lui resterait qui ?Edwards si il gagne face à Masvidal (rien est sur qu’il l’emporte..)? Perso je le voit pas gagner contre Usman ni même Covington..
Il resterait Chimaev donc ..? Je verrais bien un Chimaev vs Masvidal par le suite.. Et y a aussi Burns

Goat
Goat
10 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Chimaev Vs Masvidal pourrai être un joli combat en effet !

Pirard
Pirard
10 mois il y a

Si il bat Covington, je ne vois pas l’interet d’un troisième combat meme pour l’argent. Au niveau revanche, je pencherai plus sur un Usman-Masvidal car ce dernier n’a pas du apprécier le KO monumental qu’il s’est pris au dernier combat.

Rbz
Rbz
10 mois il y a

et si Colby gagne ?

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x