Khamzat Chimaev est blessé, mais pas de la manière dont on pensait
On connait la vraie nature de la blessure de Khamzat Chimaev qu’il a subie à l’UFC 294 face à Kamaru Usman.
Le 21 octobre, Khamzat Chimaev affrontait Kamaru Usman à l’UFC 294 et a réussi l’exploit de battre le ‘Nigerian Nightmare’ au bout des 3 rounds par décision majoritaire. Suite à cela, Khamzat Chimaev a fait son entrée dans le classement des poids moyens de l’UFC, à la 9ème place.
Mais durant ce combat, et en particulier lors des deuxième et troisième rounds, on s’est aperçu que Chimaev ne donnait exactement tout ce qu’il avait en striking. Et juste après l’affrontement, ‘Borz’ avait déclaré s’être cassé la main au premier round. Ce qui laissait entendre une longue période d’absence.
Cependant, ce n’est pas aussi grave que prévu, et selon ESPN, via Majdi Shamma, le manager de Chimaev, ce dernier n’aurait pas de fracture à la main, mais plutôt un ligament déchiré. Il devra porter une attelle pendant les quatre prochaines semaines, mais devrait éviter l’opération si tout se passe bien.
Désormais, il reste donc à savoir qui il va affronter à son retour dans l’Octogone, beaucoup veulent le voir face au champion middleweight en titre comme promis par Dana White, mais dernièrement, Sean Strickland a dézingué Khamzat Chimaev en disant notamment qu’il ne méritait pas sa chance.
Et vous, contre qui voulez-vous voir Chimaev combattre pour son retour ?