1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev dévoile sa technique pour battre Françis Ngannou

Khamzat Chimaev dévoile sa technique pour battre Françis Ngannou

7
Khamzat Chimaev Françis Ngannou
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev/ Françis Ngannou

Khamzat Chimaev est un sacré phénomène à l’UFC. Le combattant tchétchène dévoile, avec humour, comment il ferait pour venir à bout de Françis Ngannou.

C’est la plus grande attraction de l’UFC, Khamzat Chimaev est redoutable dans l’octogone depuis son arrivée en 2020. Ce dernier est même considéré par Mike Tyson en personne comme le plus fou des combattants de l’organisation. Le fighter d’origine suédoise n’a peur de personne, ou presque. Durant une vidéo, Khamzat donne sa technique pour battre Françis Ngannou. Cette manière est un peu radicale, mais elle montre à quel point le Camerounais est redouté dans l’organisation qu’il a quitté le mois dernier.

Khamzat Chimaev a besoin d’un revolver

Bien qu’il soit assez énorme pour sa catégorie, Khamzat Chimaev combat actuellement dans les catégories des moins de 77 et moins de 84 kilos à l’UFC. Retrouvez la vidéo du terrible cutting de Khamzat Chimaev ici. Le Tchétchène est donc très loin de Francis Ngannou. En effet, ce dernier pèse 120 kilos pendant la fight week. Alors, il est plus lourd que ça hors combat. Alors, quand une personne lui demande comment il viendrait à bout du « Prédator » dans un très très hypothétique combat, Chimaev préfère utiliser l’humour tellement la question est un peu grotesque.

Regardez la réponse de Khamzat Chimaev ci-dessous.

« Donnez-moi une arme mon frère, je vais tirer sur Ngannou. Comment tu veux le mettre KO ? Tu dois amener quelque chose mon frère, c’est obligé. Même si un mec vient avec toi, il va mourir aussi. Tu ne peux rien faire. »

Pour l’heure, « Borz » est en Thaïlande et s’entraine au Tiger Muay Thaï. Retrouvez ici une séance de sparring avec Chimaev qui détruit son partenaire. L’UFC ne lui a toujours pas trouvé d’adversaire. Alors que l’année 2023 semble être une année de grands combats, il est impossible d’imaginer que l’UFC ne trouvera pas de grande chose à faire pour l’un de ses combattants les plus spectaculaires.

Êtes-vous d’accord avec Chimaev concernant Ngannou ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. Ngannou est une force de la nature, la preuve est que même Miocic à des années lumières techniquement de Ngannou lors du premier combat n’a pas réussi à terminer Ngannou épuisé physiquement. Et rappelons nous du combat face à bon gamin qui était favori a été battu par un Ngannou blessé aux genoux bien avant le combat. Non Ngannou c’est pas un homme humain normal

    1. Toi visiblement t’as tjrs pas digéré la pilule et le fait que Ngannou soit devenu champion… Mais c’est un fait, et qu’on l’aime ou pas même un Gane en pleine possession de ses moyens et + complet ne lui a pas fait une égratignure… Tout comme Miocic qui n’a pas pu le terminer dans le 1er combat alors que Ngannou était au bout du rouleau et qui s’est fait roulé dessus au 2ème… Je ne dis pas que c’est un dieu mais il est allé chercher cette ceinture contre le meilleur HW de l’UFC et ça c’est factuel point barre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.