1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev descend Bo Nickal après sa prestation à l’UFC 300, l’Américain répond

Khamzat Chimaev descend Bo Nickal après sa prestation à l’UFC 300, l’Américain répond

0
Bo Nickal a affronté Cody Brundage ce samedi 13 avril lors de l'UFC 300. Khazmat Chimaev n'a pas hésité à critiquer l'Américain pour sa prestation, et ce dernier lui a bien sûr répondu.
Crédits : Instagram, @nobickal1, @khamzat_chimaev.

Bo Nickal a affronté Cody Brundage ce samedi 13 avril lors de l’UFC 300. Khazmat Chimaev n’a pas hésité à critiquer l’Américain pour sa prestation, et ce dernier lui a bien sûr répondu.

Ce samedi 13 avril, Bo Nickal n’a pas été aussi expéditif que d’habitude. Il a été amené au second round face a Cody Brundage en ouverture de la carte principale de l’UFC 300. Il a obtenu une finalisation via un étranglement arrière dans ce qui a été le combat le plus éprouvant de sa carrière. Malgré cette dominante performance, il n’est pas satisfait.

Après le combat, Bo Nickal a déclaré qu’il était déçu de s’être laissé entraîner dans une bagarre lors du premier round. Les critiques de Nickal ont été partagées par son rival des poids moyens, Khamzat Chimaev. ‘Borz’ s’est attaqué à l’Américain sur X : « Cette lutte, c’était de la grosse m*rde. »

Bo Nickal répond à Khamzat Chimaev

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Bo Nickal a déclaré que ses compétences dépassaient de loin celles de Khamzat Chimaev, comme il l’a dit auparvant : « Ce type est fou. Évidemment, comme je l’ai dit, je ne suis pas satisfait alors il est facile d’être critique. C’est facile d’être critique envers moi, un gars qui a moins d’expérience. Mais au bout du compte, j’obtiens des finitions, ce gars gagne des décisions. Il s’épuise à la fin des rounds, je creuse l’écart. »

Puis il a enchaîné : « Si nous nous battons un jour, il commencera fort, mais je gagnerai probablement le premier round, le deuxième round, le troisième round contre ce type et je creuserai l’écart. Chaque jour, je creuse l’écart avec ce type, pour être honnête. »

Khamzat Chimaev aura l’opportunité de répondre à Bo Nickal par des faits le 22 juin prochain. Il fera face à l’ancien champion, Robert Whittaker. Ce dernier est toujours très solide et pliera le combat face à Chimaev, pour de nombreux combattants dont Georges St-Pierre.

Que pensez-vous de ce clash entre les deux combattants ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.