1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib vs McGregor le prix des billets annoncés pour l’UFC 229 du 6 octobre

Khabib vs McGregor le prix des billets annoncés pour l’UFC 229 du 6 octobre

0
4

Les billets pour l’UFC 229, qui comprend un main event très attendu entre le champion lightweight en titre Khabib Nurmagomedov et l’ancien champion double divisions Conor McGregor, seront mis en vente ce vendredi 16 août au public à 13h. ET (7h du matin FR).

Les membres du programme UFC Fight Club auront leurs premieres ventes dès aujourd’hui à 13h sur www.ufcfightclub.com, et les abonnés à la newsletter de l’UFC sont les prochains pour une prévente jeudi à 13 heures ET (7h du matin FR) via UFC.com.

Les prix des billets sur www.axs.com sont les suivants: 2 505 dollars, 2 005 dollars, 1 505 dollars, 1 005 dollars, 755 dollars, 555 dollars, 405 dollars, 355 dollars, 305 dollars, 255 dollars et 205 dollars, hors frais. Il y aura un maximum de huit billets autorisés par client.

L’UFC 229 aura lieu le 6 octobre à la T-Mobile Arena à Las Vegas.

Voir la carte actuelle pour l’UFC 229 :

Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov

Derrick Lewis contre Alexander Volkov

Sergio Pettis contre Jussier Formiga

Ryan LaFlare vs Tony Martin

Michelle Waterson vs Felice Herrig

Ovince Saint Preux contre Dominick Reyes

Lina Lansberg vs Yana Kunitskaya

Sean O’Malley vs Jose Quinonez

 

Source : MMAFIGHTING

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a

Rien à dire, MC gregor roi de la com ! Comment il a trop bien vendu le combat avec l’attaque du bus avant même que le combat soit programmé, ils utilisent même les images de l’attaque du bus pour le teaser.
Franchement il sait comment gagner de l’argent, l’organisation se frotte les mains avec lui.
Bien joué à lui quand même.

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Fatboyslim

On se demande d’ailleurs si cette « attaque » de bus n’a pas été totalement scénarisée et préméditée dans le but premier de promotionner ce combat. On voit en tous cas qu’entre cette attaque et l’annonce du combat il ne s’est pas passé énormément de temps. Et que la décision de justice et la « lourde peine » tant attendue s’est réglée bien plus vite que ce que l’on aurait pu penser.

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Carrément et Dana qui disait qu’il ne laisserait pas passer ça, qu’il prendrait des sanctions envers MC gregor après le jugement…on a jamais vu la sanction…Quel bande de comédiens…

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  Fatboyslim

Faut pas verser dans la théorie complotiste mais c’est quand même assez remarquable la manière dont tout ça s’est parfaitement bien agencé. En tout cas pour promouvoir un combat s’est encore plus efficace que 6 mois de trash-talk scénarisé face à Mayweather.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x