1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley de retour à l’UFC 229 Khabib vs McGregor (vidéo)

Sean O’Malley de retour à l’UFC 229 Khabib vs McGregor (vidéo)

0
0
UFC

L’un des jeunes combattants les plus charismatiques de l’UFC est de retour. Sean O’Malley combattra à l’UFC 229 Khabib vs McGregor.

« Sugar » 10-0 devait revenir dans l’octogone le 6 octobre à l’UFC 229 pour combattre Alejandro Perez. O’Malley est de retour après avoir signé un nouvel accord de quatre combats avec la promotion. Finalement Perez ne pouvant pas être prêt pour raisons médicales à cette date, il rencontrera Jose Quinonez.

Quinonez (7-2) possède un record de 7-2 et surfe sur une série de quatre victoires consécutives. Sa dernière défaite est survenue aux mains d’Alejandro Perez nommé ci-dessus à l’UFC 180.

Depuis qu’il a décroché son contrat à l’UFC lors de la première saison de la série Mender Night Contender de Dana White, la trajectoire  et la notoriété d’O’Malley ont décollés.

L’athlète de 23 ans cherchera à améliorer cela encore contre Quinonez.

Vous ne connaissez pas bien Sean O’Malley, voici un highlight qui devrait vous éclairer sur ses compétences dans l’octogone :

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x