1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib pourrait bien sortir de sa retraite selon une certaine condition

Khabib pourrait bien sortir de sa retraite selon une certaine condition

0
6
Khabib
Crédit photo : Instagram @Khabib

L’ex entraîneur de jiu-jitsu de « l’American Kickboxing Academy », Leandro Vieira, pense que si Islam Makhachev venait à perdre face à Charles Oliveira, Khabib sortirait très certainement de sa retraite pour le venger.

En octobre 2020, après sa troisième défense de titre face à Justin Gaethje qu’il a battu par soumission, Khabib Nurmagomedov annonçait sa retraite pour le plus grand regret des fans de MMA.

Entretemps, c’est le Brésilien Charles Oliveira qui s’est assis sur le trône de la catégorie lightweight. Néanmoins, « Do Bronx » est actuellement un roi sans couronne, car il a été destitué de son titre suite à une pesée manquée avant son combat face à Justin Gaethje lors de l’UFC 274.

Charles Oliveira combattra prochainement pour récupérer son titre désormais laissé vacant. Islam Makhachev pourrait très sûrement être l’adversaire qui se dressera face à lui, cependant rien n’est encore officiel.

Oliveira est actuellement sur une folle série de 11 victoires consécutives et se place en tant que patron de la catégorie. Islam Makhachev lui, est parvenu à réaliser une série de 10 victoires consécutives et se trouve à la 4ème place du classement. De plus, le Daghestanais possède un avantage considérable puisqu’il a l’ex champion dans son coin, Khabib Nurmagomedov.

Si Islam Makhachev ne parvenait pas à battre Oliveira, Khabib pourrait bien sortir de sa retraite afin de venger son protégé. C’est ce qu’a affirmé l’ex entraîneur de jiu-jitsu, Leandro Viera, dans une récente interview :

« Définitivement. Si Charles bat Makhachev, je crois vraiment que Khabib reviendra pour le venger« , a déclaré Vieira.

L’aigle du Daghestan, Khabib Nurmagomedov, vient tout juste d’être intronisé aux Hall of Fame de l’UFC. Bien que ce dernier ait pris sa retraite avec de grandes convictions en 2020, une défaite d’Islam Makhachev pourrait bien faire revenir l’ex-champion dans l’octogone.

Nous verrons si le choc entre Charles Oliveira et Islam Makhachev sera prochainement officialisé.

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov sortira de sa retraite en cas de défaite d’Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Pure spéculation. Il n’est pas revenu pour Gsp, c’est pas pour Oli qu’il le fera. Encore un article inutile

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Surtout qu’il me semble avoir déjà vu une itw ou Khabib dit que même si Charles bat Islam, il ne reviendra pas, faut s’y faire les gars, Khabib, il aime la bonne bouffe, s’il re vient un jour, se sera pour Jones, si lui revient un jour aussi d’ailleurs.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

S’il doit revenir un jour c’est clair que ça seras sûrement pas en LW déjà qu’il couper à mort alors là avec l’âge et le manque de compétitivité. Maintenant il à l’air d’y tenir à sa retrait et sincèrement c’est pas plus mal surtout si c’est pour faire une GSP (revenir pour un title shot et repartir aussi vite).

Nated209
Nated209
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je pense pas que Khabib prendrait la division en otage avec un ts direct, il viendra en mission, venger son frère de coeur mais c’est, comme dit plus haut, pure spéculation. Et d’un point de vue personnel, je pense pas qu’il fera un retour en cas de défaite d’Islam face à Charles Oliveira, il a arrêté pour la madré après le décès d’Abdulmanap(paix a son âme) et j’ai pas l’impression que c’est dans les coutumes et les valeurs de Khabib de revenir sur sa parole. Wait and see, faut il encore que Conor ne grille pas la place à Makhachev… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Nated209

Logiquement il ne devrait pas revenir d’après ces dires. En plus il à est l’abris financièrement. Quand à Connor il pourrait très bien bien griller la priorité effectivement mais j’ai pas l’impression qu’il soit motivé à descendre à 70kg… je pense qu’ont va se diriger vers Oliveira vs Makhachev et tant mieux ont auras le droit à une vrais opposition.

Last edited 1 mois il y a by Merwan69
Nated209
Nated209
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Oui t’as raison frérot comme souvent mais la présence de l’irlandais dans le ranking lightweight me laisse penser qu’on devrait pas négliger un retour en légèr.
L’ufc le place bien dans les ranks en raison de sa valeur marchande en terme de ppv

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x