1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov répond au coup de pression de Charles Oliveira

Khabib Nurmagomedov répond au coup de pression de Charles Oliveira

0
17
oliveira khabib
crédit photo : Instagram @khabibnurmagomedov @charlesoliveira

Khabib Nurmagomedov a réagi suite à la vidéo de Charles Oliveira qui affirmait qu’Islam Makhachev et son équipe étaient arrogants.

Dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, Charles Oliveira a envoyé un message d’avertissement à Islam Makhachev et son équipe, en leur reprochant notamment leur arrogance.

« Il y a une chose que je dois vous dire… Ils sont arrogants, et c’est ce qui va les tuer. L’arrogance de leur manager, des anciens combattants… les tuera. Personne ne me frappera jamais plus fort que la vie ne l’a déjà fait. Je viens chez toi, mon ami, pour me battre contre toi. Pour entrer dans l’histoire et faire perdurer mon héritage en tant que champion des poids légers de l’UFC… Tu dis beaucoup de conn*ries… J’ai toujours respecté chacun d’entre vous. Mais tu ferais mieux d’être attentif, pour ne pas pleurer plus tard. C’est tout ce que j’ai à dire. » avait déclaré Oliveira.

Forcément, cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et après que le manager d’Islam Makhachev ait réagi, c’est le tour de l’ancien champion des légers, Khabib Nurmagomedov.

« Je pense que c’est idiot de penser que nous (Islam Makhachev et son équipe) sous-estimons ce combat. Nous disons que nous voulons finir le combat tôt, je ne vois aucune arrogance là-dedans… Alors, qu’est-ce qui n’est pas arrogant de son côté ? Qu’il veut battre Islam Makhachev ?… Je ne vois aucune forme d’arrogance ici. Je pense simplement qu’il commence à ressentir la pression du combat. » a répondu Khabib lors d’un récent évènement Eagle FC.

« Le 22 octobre, nous entrerons dans la cage et nous prévoyons de le finir (Oliveira), qu’il le veuille ou non.« , a poursuivi Khabib. « Je ne donnerais pas aucune chance de gagner à Charles. Ce serait stupide. Il est le combattant de l’année 2022. Je dirais que les chances sont de 70/30 pour Makhachev. 30 pour cent que vous devez donner quoi qu’il arrive à Oliveira parce que c’est un combattant très imprévisible… Il est très imprévisible et c’est un matchup défavorable.« 

Charles Oliveira (33-8-1) affrontera Islam Makhachev (22-1) à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi lors du main-event de l’UFC 280, le 22 octobre prochain.

À l’issue du combat, nous connaîtrons enfin le nom du champion incontesté des lightweight. En effet, les deux hommes s’affronteront pour le titre vacant de la division. Islam Makhachev tentera de le conquérir et ainsi de marcher sur les pas de son ami d’enfance, Khabib Nurmagomedov. Charles Oliveira lui, fera tout pour récupérer sa ceinture après qu’il en ait été destitué suite à une pesée manquée lors de l’UFC 274.

À 32 ans, ‘Do Bronx‘ est sur une série de 11 victoires consécutives dont la dernière a eu lieu face à Justin Gaethje en mai dernier.

Makhachev quant à lui, a obtenu sa 10ème victoire consécutive lorsqu’il a battu Bobby Green par TKO au 1er round en février 2022.

Selon vous, qui a le plus de chances de l’emporter dans ce choc ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Benjamin
Benjamin
1 mois il y a

Le clan daghestannais mérite une leçon, et il risque d’y avoir des pleurs le 22 octobre…

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

C’est quand même honnête de reconnaître que l’imprévisibilité d’Oliveira est le plus grand danger pour Makhvech. Le brésilien est peut-être moins puissant, mais il est meilleur techniquement en stand up. Geathje a reconnu que Do Bronx cogne fort et il s’y connaît. Le Daghestanais pourrait être surpris.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Dave
Dave
1 mois il y a

Coup de genoux en pleine tête sur une amenée au sol de la part d’Oliveira, puis qui finit Makachev en étranglement arrière car ce dernier tourne le dos suite à une avalanche de coup de coude en GnP.
On verra les replays en boucle dans le coin Makachev, Khabib qui s’arrache les cheveux comme à son habitude.
Cerise sur le gâteau, Oliveira appelle Khabib au micro à venir venger la défaite de son frère et ami.

Wait and see! This is the results

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Dave

 J’aime bien le passage ou Khabib s’arrache les cheveux ou la barbe;) Bon Weekend

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Dave

T’y crois pas une seconde à ce que tu baves-là…
Depuis quand Makhachev se prend des coups de genoux lorsqu’il enclenche ses amenées au sol ? A quel moment il a montré qu’il était susceptible d’être contré de la sorte ? On a vu d’autres grapplers/lutteurs comme Dariush, Chandler, Gamrot se faire prendre en contre lors d’amenées au sol. J’attends encore de voir Makhachev se faire « timer » en grappling…

Leohnart
Leohnart
1 mois il y a

Ah ouais 30% quand même, fait être réaliste un instant, khabib n as battu que 2 ou 3 bon gars de la catégorie et qui plus est des stickers, évidemment il fesait partie des meilleurs grapplers donc mathématiquement la logique voulait qu il remporte ses victoires, islam qui est du même style n as encore battu personne du top 10 et do bronx qui est aussi bon debout qu au sol, je donnerai plutôt 60-40 pour do bronx, la seul chance d islam pour remporter ce combat ( et ce n est que mon avis) est d arrivé à amener… Lire la suite »

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Leohnart

Opinion intéressant, Do Bronx pourrais bien le soumettre, si Makhachev veut faire un combat gagner au score. Le brésilien, détient le record du plus grand nombre de soumissions dans l’organisation de Dana White (21). Le boss doit en avoir marre de lui filer des bonus.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Leohnart

Oliveira a battu les mêmes gars que Khabib après avoir gagné le titre. Oliveira, il a battu qui avant d’être champion ? Brooks ? Guida ? Teymur ? Lee ? Lentz ? Escudero ? Ogle ? Gordon ? Miller ?…Qui dans cette liste pourrait prendre un round au Russe ? J’dis pas gagner un combat; j’dis gagner un round… Khabib a battu Dos Anjos quand Dos Anjos était « Dos Anjos ». Le mec qui avait déglingué tout les tops contenders à l’époque. Henderson, Pettis, Diaz, Cerrone…Et Khabib lui a roulé dessus comme si c’était son petit frère… Et puis, Khabib qui… Lire la suite »

Chinga
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Tellement d’accord !

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Voilà mercii

jurassic39
1 mois il y a

Dis donc Khabib vous prévoyez d’entrer à plusieurs dans l’octogone???

James
James
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Hahah tous des sales jaloux !!! Vous êtes tous dégoutés de reconnaître la puissance de makhachev que ce soit sa technique au sol que debout ! Vous êtes amnésique, revoyez les combats de makhachev qd il extermine ses adversaire debout et en moins d’1min! Croyez moi, certes le clan makhachev ne fait de pub, ni se vente de sa capacité à détruire ses adversaire car il est humble et n’a pas besoin de sa pour avancer et décrocher la ceinture pour être le champion du monde contrairement au clan Oliveira qui font des galipettes pour essayer de gratter une lueur… Lire la suite »

GGKaiser
GGKaiser
1 mois il y a
Répondre à  James

Dire qu’Oliveira n’est pas technique au sol ! Mais de quelle planète tu viens ? Pour ma part, hâte de voir ce combat. Très difficile de sortir qui l’emportera car on n’a pas assez de recul sur islam (son match face à Dariush aurait amené des indices). A voir

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  GGKaiser

Faudrait peut-être dire à Dariush et Chandler d’arrêter de se cacher. Ils ont tout fait pour éviter ce matchup. A lire la plupart des commentaires un peu partout sur youtube, sherdog etc. on croirait presque que c’est Makhachev qui a esquivé tous les gars classés au-dessus de lui pour se retrouver face à Oliveira…

Oussama
Oussama
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Le 22 Octobre je narguerais les fans d Oliveira qui disparaîtront des réseaux sociaux comme par enchantement puis aboieront ensuite pour supporter le prochain adversaire d Islam. Ça sera comme avec Khabib,ils espereront très fort avant les combats mais creveront de rage après

Bob
Bob
1 mois il y a
Répondre à  Oussama

Narguez donc, ça vous ressemble bien. Vous ne savez faire que cela.

Oussama
Oussama
1 mois il y a
Répondre à  Bob

Ça te déranges pas quand c est les fans d Oliveira qui viennent faire les malins
Va faire dodo

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x