1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib déclare qu’il ne peut pas être comparé à Charles Oliveira

Khabib déclare qu’il ne peut pas être comparé à Charles Oliveira

0
6
khabib-oliveira

Alors que la rivalité augmente jour après jour entre le daghestanais et le brésilien, Khabib a déclaré qu’il ne pouvait pas être comparé à Charles Oliveira.

La tension monte entre deux des meilleurs lightweights de l’histoire de l’UFC. L’ancienne superstar de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, commence tout doucement à faire son retour sur le devant la scène. Désormais retraité et entraîneur d’Islam Makhachev, Khabib entretient toujours sa rivalité avec le désormais ex-champion lightweight Charles Oliveira. Pour plusieurs observateurs, il est difficile de dire qui est le meilleur lightweight, même si Charles Oliveira a sous entendu que c’était lui.

Daniel Cormier a soumis une théorie assez folle qui voudrait que Khabib fasse son retour à la compétition face à Charles Oliveira dans le cas où Makhachev perdrait son combat pour le titre face au brésilien. Ce retour donnerait lieu à un combat pour le titre honorifique de GOAT de la division.

Khabib a entretenu ce petit doute et cette rivalité en déclarant qu’il ne pouvait, en aucun cas, être comparé à Oliveira (via ESPN) :

« Il m’a impressionné comme tout le monde, mais à chaque combat, il tombe. C’est vraiment mauvais pour lui. A chaque combat, il se couche, plusieurs fois. Le dernier combat, c’était combien ? Deux, trois fois. Avec Michael Chandler, avec Dustin Poirier, avec Justin Gaethje, il tombe toujours. C’est un peu douteux, vous savez. Personne n’a jamais touché mon visage, et toutes les fois où il a combattu, il s’est effondré. Les gens ne peuvent pas parler de me comparer à Charles Oliveira. »

« Il a tapé pour abandonné huit fois à l’UFC, huit fois ! (ndlr. correction : en réalité Oliveira a tapé 3 fois pour abandonner). S’il vous plaît, allez. Quand il a tapé contre Jim Miller, Anthony Pettis, Holloway, Felder, c’était Charles Oliveira. Ce n’était pas Khabib. Si tu veux mériter le nom de GOAT des lightweights, il doit battre Islam Makhachev, Beneil Dariush, et encore quelques autres gars, et ensuite on pourra parler. Il doit être un professionnel et faire le poids quand il a une ceinture à défendre. »

« Mais ce qu’il fait, c’est très impressionnant. Comment il est revenu de tant de défaites, et maintenant il a un bon jeu au sol, il a un bon jeu de frappe. Genoux, coudes, coups de pied, il est vraiment bien. C’est pourquoi j’ai vraiment envie de le voir contre Islam. Ce sera un grand test pour les deux. »

Khabib n’est pas tendre avec le brésilien, mais sait louer ses qualités. Il semble tout de même entretenir une forte rivalité dans le cas où il effectuerait un retour à la compétition qui serait pour le moins inattendu, mais tellement excitant pour les fans de MMA.

Aimeriez-vous voir Khabib affronter Oliveira pour le titre de GOAT des lightweights ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
1 mois il y a

ACTUmma.com n’aime pas Khabib et on le sent très dans leurs articles ils sont très fort pour secouer la « fashosphère »

Vieux sage
Vieux sage
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Chut dis pas des betises stp

canaseb
canaseb
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Je suis d’accord, tous ceux qui critiquent les personnes musulmanes ou de couleur sont facho. (Et ceux qui ont des voitures blanches sont des suprémacistes blancs mega-fachos aussi, voila). Et si vous êtes pas d’accord avec moi vous êtes des fachos bande de fachos.

Last edited 1 mois il y a by canaseb
moneyfight
moneyfight
1 mois il y a

« « Il m’a impressionné comme tout le monde, mais à chaque combat, il tombe. C’est vraiment mauvais pour lui. A chaque combat, il se couche, plusieurs fois. Le dernier combat, c’était combien ? Deux, trois fois. Avec Michael Chandler, avec Dustin Poirier, avec Justin Gaethje, il tombe toujours. C’est un peu douteux, vous savez. Personne n’a jamais touché mon visage, et toutes les fois où il a combattu, il s’est effondré. Les gens ne peuvent pas parler de me comparer à Charles Oliveira. » »

Khabib lui se laisse tomber et se plaque contre la cage.
Effectivement c’est pas comparable.

moneyfight
moneyfight
1 mois il y a

« « Il a tapé pour abandonné huit fois à l’UFC, huit fois ! (ndlr. correction : en réalité Oliveira a tapé 3 fois pour abandonner). S’il vous plaît, allez. Quand il a tapé contre Jim Miller, Anthony Pettis, Holloway, Felder, c’était Charles Oliveira. Ce n’était pas Khabib. Si tu veux mériter le nom de GOAT des lightweights, il doit battre Islam Makhachev, Beneil Dariush, et encore quelques autres gars, et ensuite on pourra parler. Il doit être un professionnel et faire le poids quand il a une ceinture à défendre. » Oliviera 16 soumissions 3ko Khabib 5 soumissions 2 ko Pas comparable… Lire la suite »

Muchachos
Muchachos
1 mois il y a

Les stats sont là 29V-0D pour Khabib,contre 33V-8D 1NC pour Charles
Khabib n’est jamais tombé,saigné une seule fois pendant sa carrière!
Il a littéralement roulé sur ses adversaires (Khabib vs Conor never forget!)
Oui,Comparons pas l’imcomparable!

Khabib le GOAT!

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x