1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib pourrait faire son retour face à Charles Oliveira selon Daniel Cormier

Khabib pourrait faire son retour face à Charles Oliveira selon Daniel Cormier

0
13
Qui aurait battu Khabib selon Sonnen
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Daniel Cormier a récemment déclaré qu’une défaite d’Islam Makhachev face à Charles Oliveira pourrait favoriser un retour de Khabib à l’UFC.

C’est une théorie un petit peu farfelue que nous propose Daniel Cormier. Le consultant désormais rentré au Hall Of Fame de l’UFC a récemment déclaré que Khabib pourrait faire son retour à l’UFC, selon certaines conditions.

« The Eagle », qui entraîne actuellement Islam Makhachev pourrait être tenté de faire son retour dans l’octogone en cas de défaite de son protégé face à Charles Oliveira. Le brésilien déchu de sa ceinture de champion lightweight UFC après une pesée manquée, pourrait affronter Makhachev dans un possible combat pour le titre.

Le titre de GOAT des lightweights est actuellement débattu par les fans de l’UFC, ainsi ce combat entre Khabib et Oliveira pourrait définitivement clore ce débat et donner une réponse claire à tout ceux qui se posent la question.

C’est du moins ce que pense Daniel Cormier qui l’a fait savoir lors du podcast de DC&RC :

« Quand vous perdez un champion dominant comme Khabib Nurmagomedov, bien sûr, il n’a pas fait toutes les défenses de titre. Mais, quand un gars quitte la division, et laisse la ceinture derrière lui, et puis un gars arrive derrière comme Charles Oliveira, et il commence à dominer comme il le fait, vous commencez à vous poser des questions. Mec, ce serait bien de le voir combattre Khabib, non ? Beaucoup de gens l’ont dit, ce serait bien de le savoir. »

« Le meilleur moyen de le faire revenir est qu’Oliveira batte son ami et partenaire d’entraînement, non ? C’est une autre façon d’essayer de l’attirer parce que Dana a jeté tellement d’argent sur Khabib pour essayer de le faire revenir et ça n’a pas suffi. Et si défendre l’honneur de son ami était suffisant. Imaginez si Islam ne faisait pas le travail ? Je pense simplement qu’il y a beaucoup de raisons de faire ce combat Charles Oliveira contre Islam Makhachev et que l’issue de ce combat pourrait mener à un retour de Khabib.« 

Daniel Cormier semble chercher toutes les possibilités pour voir un jour Khabib revenir dans l’octogone de l’UFC. Sûrement en vain…

Que pensez-vous de cette théorie de Daniel Cormier à propos d’un possible retour de Khabib ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
1 mois il y a

Lol qu’il s’exprime sur la guerre de Poutine pour commencer et assume son homosexualité xD, lui qui aime tant ouvrir sa gueule et faire la morale.
Son hypocrisie me fait gerber.

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  KUNU

Prends tes gouttes ça va bien se passer

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a
Répondre à  KUNU

T’es qui toi, pour oser souiller depuis ta chaise roulante arrimée à ta table déformée accueillant ton écran débile et son clavier esquinté la personne de Daniel Cormier en lui imputant une orientation sexuelle complètement mensongère et une attitude moralisante ? Quant au président de la fédération de Russie, ose venir le titiller en faisant face à lui, petite fiotte en forme d’étron.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Juste comme ça mais à mon avis il fesait référence à Khabib (ou on le voit lui avec plusieurs pelos entrain de prendre un bain à plusieurs.. C’est clair que la photo ets quand même un peu suspecte en même temps.. lol), mais je pense pas que c’était de Cormier qu’il voulait parler..

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Le mec est con puisqu’il s’agit d’un interview auquel s’est prêté volontairement Daniel Cormier évoquant un possible retour de Khabib en cas de défaite de son protégé contre Charles Olivera dans un combat pour le titre. S’il était un peu moins con, il aurait précisé de qui il parle dés lors que l’article concerne l’opinion de Daniel Cormier, soit un tiers.

Axlpatton
Axlpatton
1 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Mec tu fais de jolies phrases mais tu n’as absolument pas compris le sens de son message.
Compliqué.
Khabib pas Cormier.

Jamil
Jamil
1 mois il y a
Répondre à  KUNU

mais mec…tu as tellement raison…
enfin une lueur d’intelligence et de clairvoyance sur ce site
merci, tellement merci

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a

Cormier n’a pas tort. Le retour de Khabib dans l’octogone est une possibilité réelle qui a sa logique dans toutes les composantes propres à l’histoire de Khabib. Si effectivement l’ami d’enfance de Khabib devait échouer dans un affrontement possible contre Charles Olivéra, alors la question du retour de Khabib dans un potentiel combat du siècle se poserait en toute légitimité.

moneyfight
moneyfight
1 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

La vie n’est pas un dessin animé. Si c’est le cas, c’est que khabib avait déjà l’intention de sortir de sa retraite.

Etienne
Etienne
1 mois il y a

Je ne pense pas qu’il revienne même si son partenaire perde…il le dérouillera surement mais je ne crois pas qu’il puisse être au poids de nouveau…lui-même disait que c’était un cauchemard à l’époque!

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a
Répondre à  Etienne

Que voila une opinion sainement exprimée en respectant une sincérité objective et équilibrée dans la forme la plus neutre et respectueuse qui soit.

LopezLoveNgannou
LopezLoveNgannou
1 mois il y a

Exactement ce que j’avais prédit suite à la dernière victoire d’Oliveira, Makachev avant même d’être l’élève de Khabib, à été considéré comme son frère par le biais de son défunt père. Ce serait un combat épique pour montrer aux yeux du monde quel est le style le plus efficace au monde: JJB ou SAMBO.

Hâte que le combat face à Makachev se concrétise car Oliveira est dans son prime, il est juste létal comme jamais.

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
1 mois il y a
Répondre à  LopezLoveNgannou

Il est vrai qu’il est au sommet de son art, et ce, même s’il prend des coups et qu’il tombe à terre pour mieux se relever et punir avec la manière l’effronterie de son adversaire.

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x