1. Home
  2. ARTICLES
  3. Kamaru Usman révèle ce que Khamzat Chimaev et les autres prétendants doivent faire pour obtenir une chance au titre

Kamaru Usman révèle ce que Khamzat Chimaev et les autres prétendants doivent faire pour obtenir une chance au titre

0
0
kamaru usman
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Kamaru Usman a clairement indiqué ce que doivent faire Khamzat Chimaev et tous les autres prétendants au titre pour se battre contre lui.

Kamaru Usman est encore blessé à la main et d’après un de ces proches, on ne sait pas encore quand le champion welterweight pourra revenir. Il voulait revenir en juillet pour affronter Leon Edward, mais ses plans risquent d’être décalés de quelques temps. Mais il y a aussi le phénomène Khamzat Chimaev qui cherche un comba tcontre le champion welterweigth.

Pourtant, pour Usman, le Suédois et les autres prétendants au titre doivent d’abord passer par une étape, Colby Covington (via bjpenn) :

« Leon Edwards est un gars dur, je le sais, le monde entier le sait. Si je suis capable, si Dieu le veut, je vais passer à travers lui très, très rapidement. Mais je pourrais décider autrement, vous savez quoi, donnez-moi quelqu’un la semaine prochaine. Donc, on ne sait jamais. Il y a beaucoup de gars dans la division qui veulent une chance, vous avez Belal Muhammad qui est là, vous avez Chimaev qui est là, et vous avez Covington qui est toujours là et qui tient la porte fermement.« 

« À ce stade, vous savez, Covington se tient juste devant cette porte. Pour que cela ait vraiment du sens, pour que quelqu’un puisse passer me voir, il faut qu’il puisse passer par lui. Il a prouvé qu’il pouvait battre tout le monde, mais il ne peut tout simplement pas me battre. Pour prouver que vous pouvez vous battre pour le titre, je pense que vous devez passer par ce type. Puis, je vais continuer à courir après ces gars jusqu’à ce que je m’ennuie. Celui qui sera le prochain sera le prochain. »

Pour l’instant, personne n’a de nouvelles de Colby Covington depuis son agression présumée par Jorge Masvidal. Ce que l’on sait, c’est que l’UFC travaille à faire un combat entre Khamzat Chimaev et Covington depuis que « Borz » a battu Gilbert Burns.

Que pensez-vous des propos de Kamaru Usman ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x