1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman, blessé à la main est indisponible pour une durée encore inconnue

Kamaru Usman, blessé à la main est indisponible pour une durée encore inconnue

0
0
USman donne son avis sur Chimaev vs Burns
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Un proche de Kamaru Usman a annoncé que le nigérian souffrait encore de sa blessure à la main. Le champion welterweight UFC est pour le moment indisponible et ne s’entraîne qu’à très faible intensité.

Kamaru Usman, le champion welterweight de l’UFC traîne une blessure à la main depuis son dernier combat face à Colby Covington en septembre 2021. Alors qu’elle semblait s’être résorbée, sa blessure aux ligaments de la main a nécessité une intervention chirurgicale. Le retour de Kamaru Usman était initialement prévu pour le mois de juillet, mais selon son manager Ali Abdelaziz, sa période de convalescence va être plus longue que prévue :

« J’ai parlé à Ali Abdelaziz au sujet de la main de Kamaru Usman. Il a dit que pour l’instant Kamaru n’a pas été médicalement autorisé à faire son retour et il n’y a pas de date encore fixée pour son retour. Kamaru n’a commencé à tester lentement sa main que ce mois-ci. »

Alors qu’Usman se voyait déjà affronter Canelo Alvarez dans un ring de boxe, il lui faudra patienter un peu et soigner sa main à 100 % s’il souhaite se confronter à ce genre de boxeur. Concernant son parcours en MMA, le champion welterweight de l’UFC a plusieurs pistes en vue d’un futur combat, parmi eux Leon Edwards, Khamzat Chimaev ou encore Conor McGregor.

Les fans de MMA ne sont pas prêts de revoir Kamaru Usman combattre. Il faudra avant cela que « The Nigerian Nightmare » règle ses soucis à la main ainsi que ses problèmes de contrat avec l’UFC.

Êtes-vous déçu que Kamaru Usman soit indisponible pour une durée indéterminée ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x