1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Kamaru Usman vs Canelo Alvarez pourrait bien avoir lieu selon le promoteur Eddie Hearn

Le combat Kamaru Usman vs Canelo Alvarez pourrait bien avoir lieu selon le promoteur Eddie Hearn

0
0
Hearn n'est pas contre un combat Usman vs Alvarez

Le promoteur de Canelo Alvarez, Eddie Hearn, ne ferme absolument pas la porte à un combat contre Kamaru Usman.

Canelo Alvarez a gagné 160 millions de dollars le mois dernier en signant un contrat de trois combats avec Matchroom Boxing. Il affrontera d’abord Dmitry Bivol en light heavyweight, puis combattra Gennadiy Golovkin pour un combat de trilogie. Pour l’instant, on ne connait pas le troisième combat.

D’un autre côté, cela fait désormais quelque temps que Kamaru Usman, le champion welterweight de l’UFC, veut combattre Canelo. Il a même annoncé une date pour septembre. Mais ni le président de l’UFC Dana White, ni Alvarez n’ont répondu à ses sollicitations. Même le manager d’Usman, Ali Abdelaziz, a mis son grain de sel dans ce potentiel combat, en provoquant le boxeur la semaine dernière.

Mais les choses peuvent bouger et le promoteur d’Alvarez, Eddie Hearn, est revenu sur ce combat, sans le rejeter. Hearn aime Dana White, car il trouve que c’est un très bon homme d’affaire. C’est aussi surement pour cela qu’il semble ouvert à une collaboration avec l’UFC et qu’il voudrait discuter d’un potentiel combat entre Alvarez et Usman :

« Il est sous contrat avec l’UFC, mais si Dana White veut le faire, nous serions ravis d’en discuter. Je ne vois pas comment Usman aurait la moindre chance contre Canelo Alvarez, mais pourquoi pas ? Ce que je dis de Canelo, c’est que même lorsque vous lui parlez de Jake Paul, il ne déprécie pas ces combats. Il dit toujours : « Il ne faut jamais dire jamais ». Vous auriez le numéro un de la boxe, pound-for-pound, contre le numéro un de l’UFC. L’argent fait tourner le monde. »

Eddie Hearn souligne bien que pour lui, Kamaru Usman n’a aucune chance de battre Canelo Alvarez. Mais ce combat pourrait être intéressant car ce serait une énorme machine à dollars…

Pensez-vous, comme Hearn, qu’Usman n’a aucune chance contre Alvarez ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x