1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White revient sur l’agression (présumée) de Jorge Masvidal sur Colby Covington

Dana White revient sur l’agression (présumée) de Jorge Masvidal sur Colby Covington

11
jorge masvidal colby covington

Dana White n’avait rien dit sur l’affaire de l’agression de Jorge Masvidal sur Colby Covington devant un restaurant. C’est désormais chose faite.

Fin mars, Jorge Masvidal aurait agressé Colby Covington devant un restaurant à Miami. Par la suite, on a appris que Masvidal aurait cassé une dent à Covington et qu’il a été arrêté deux jours après pour coups et blessures graves. Même s’il plaide actuellement non coupable, Masvidal risque gros.

Toute cette affaire est partie des insultes de Colby Covington envers Jorge Masvidal avant l’UFC 272, insultes qui traitaient Masvidal de mauvais père et qui touchaient aussi ses enfants et sa femme. Colby Covington a gagné leur combat par décision unanime, mais les deux hommes ne voulaient pas en rester là, déclarant vouloir se battre en dehors de l’Octogone, ce que Masvidal semble avoir fait.

Jusqu’à maintenant, Dana White était resté silencieux sur cette affaire, mais à la veille de l’UFC 273, il a décidé d’en parler publiquement et voici son avis :

« Écoute, mec, je n’ai jamais approuvé que mes gars se battent dans la rue ou des trucs comme ça. Mais, d’un autre côté, quand vous avez affaire à un gars comme Jorge Masvidal, et que vous commencez à parler de sa famille… Quand vous commencez à parler de familles, ça passe à un autre niveau. Vous parlez de famille et vous sortez d’un restaurant, vous feriez mieux d’être prêt pour qu’un gars comme Jorge Masvidal vous fonce dessus. Est-ce que quelqu’un est choqué ? Il a dit des conneries sur ses enfants et sa femme et vous pensez qu’il ne va pas faire ça ? Bien sûr, il va le faire.« 

En attendant, Jorge Masvidal doit être jugé prochainement et risque, s’il est reconnu coupable, 15 ans de prison et/ou une amende de 10 000 dollars au maximum. 

Pensez-vous que Dana White a raison quand il dit qu’il fallait s’y attendre ?

Comment(11)

    1. C’est même magnifique j’ai envie de dire.. Et White comment aurait il réagit si il était à la place de Masvidal ?

    2. Si défendre son honneur hors du ring peut être compréhensible, encore faut-il que ce soit à la loyale !
      Personne ne peut cautionner une attaque de lâche à plusieurs et par surprise ou sinon ça veut dire qu’on en est un soi-même !

    3. C’est marrant car personne ne cautionnent mais quand ça règle des histoires dans la rue c’est bien souvent de cette façon.

  1. Ok qu il se battent mais arrive en surprise avec un sucker punch,c est honteux et un manque de couille de Jorge.Il en avait plus quand il se battait pour Kimbo slice

  2. Il a oublié de dire : « vous inquietez pas, on va exploiter cette histoire sans vergogne dans le countdown, si y a un 2 ème fight. Avec beaucoup de musique dramatique et une voix off des enfers ! »

  3. Attention Dana, en disant ça tu critiques sans t’en rendre compte ta poule aux oeufs d’or Conor qui avait fait bien pire face à Khabib. Et après ça, quand tu vas lui proposer le prochain title shot sans que ce ne soit justifié, tu vas encore passer pour un idiot qui se contredit à longueur de temps.
    Le manque de crédibilité d’un président…

    1. Bien pire ne poussons pas il avais fais sa tafiole en arrivant à 15 autour du bus et en cassant des vitres mais il ne l’a pas agressé physiquement en traître comme la fais masvidal au moment où covington ne s’y attendait pas je trouve sa encore plus sale

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.