1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje revient sur sa défaite contre Charles Oliveira à l’UFC 274 : « Je regrette de ne pas avoir entièrement contrôlé mes émotions »

Justin Gaethje revient sur sa défaite contre Charles Oliveira à l’UFC 274 : « Je regrette de ne pas avoir entièrement contrôlé mes émotions »

0
2

Justin Gaethje, le numéro 3 des 155 livres de l’UFC, s’est récemment exprimé sur sa dernière défaite face Charles Oliveira à l’UFC 274.

Justin Gaethje (23-4) et Charles Oliveira (33-8) se sont affrontés en tête d’affiche de l’UFC 274 le 7 mai dernier dans le Footprint Center de Phoenix, Arizona. Oliveira s’était alors imposé par soumission seulement 3 minutes après le début du combat.

Hier, à l’occasion de la cérémonie d’intronisation au Hall of Fame de l’année 2022, Justin Gaethje s’est exprimé au sujet de sa future chirurgie du nez ainsi que sur sa défaite contre Oliveira.

« C’est un jeu fou que nous jouons. C’est la raison pour laquelle j’aime ce sport. », a déclaré Gaethje à MMAFighting.com. « Parfois vous perdez le contrôle de vos émotions. Je ne suis pas exactement sûr de ce qui s’est passé. »

« Je n’ai pas perdu une seule nuit de sommeil à cause de ça parce qu’en fin de compte, je ne peux contrôler que ma préparation. Je regrette de ne pas avoir entièrement contrôlé mes émotions, mais nous jouons un jeu amusant. C’est un jeu émotionnel. C’est presque impossible ».

Gaethje a toujours pour objectif de devenir champion des 155 livres. Malgré sa défaite à l’UFC 274, The Highlight n’a pas perdu son statut de contender de premier plan. Il espère d’ailleurs revenir à la compétition en fin d’année.

Attendez vous le retour de Justin Gaethje dans l’Octogone ? Face à qui aimeriez-vous le voir combattre ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Pereira quel Ko !
Volka vs Holloway ça commence bien

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

2-0 Volka

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x