1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje donne de ses nouvelles et prévoit une dernière course au titre

Justin Gaethje donne de ses nouvelles et prévoit une dernière course au titre

0
1
Justin Gaethje
Crédit : Instagram Justin Gaethje

Justin Gaethje n’en a pas fini avec le titre lightweight. Mais d’abord, il a des choses à faire. Voici quelques unes de ses nouvelles.

Le titre lightweight a échappé à Justin Gaethje à deux reprises. La première fois contre Khabib Nurmagomedov en octobre 2020 et la deuxième fois contre Charles Oliveira à l’UFC 274 en avril de cette année. Depuis, nous n’avions pas eu de nouvelles.

Mais désormais, Justin Gaethje parle de ce qui l’attend. Il va être absent encore longtemps à cause d’une opération au nez dont il souffre depuis 13 ans maintenant. Mais après, il veut revenir au sommet et aller chercher de nouveau le titre lightweight :

« Je vais me faire opérer du nez le 14 juillet. Je vais prendre un bon mois pour récupérer et me remettre au travail. Je pense que je serai de retour à la fin de l’année, plus probablement au début de l’année prochaine. Il y a quelques combats qui vont se produire, donc je vais laisser ces combats se faire. Je veux me frayer un chemin de deux ou trois combats jusqu’au combat pour le titre. Je veux le mériter, comme il se doit, mais j’ai un excellent manager et je ne m’inquiète pas trop à ce sujet. Je serai prêt à me battre. »

« Cela fait 13 ans que j’attends que quelqu’un du MMA me casse le nez et cela n’est jamais arrivé. Je l’ai cassé lors d’un entraînement de lutte il y a 13 ans, et la vie a été un enfer depuis. Je dois porter une perfusion nasale tous les soirs pour aller me coucher. Manger, dormir, vivre, s’entraîner, se battre. Je ne sais même pas à quoi ressemble le son de ma put*** de voix. J’ai attendu longtemps pour avoir cette fracture. Personne ne me l’a faite, alors je vais le faire moi-même et me donner ensuite une dernière chance de décrocher le titre.« 

Justin Gaethje n’était pas loin de battre Charles Oliveira à l’UFC 274, mais il a admit qu’il avait fait trop d’erreurs par la suite :

« C’est un jeu fou auquel nous jouons. C’est la raison pour laquelle j’aime ça. C’est un jeu de centimètres. À la fin de la journée, être à la maison devant mon public – parfois vous perdez le contrôle de vos émotions. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Mais j’ai vécu le meilleur moment de ma vie. C’est un jeu fou.« 

Une chose est sûre, Justin Gaethje n’a pas perdu sa motivation et veut revenir pour une dernière danse chez les lightweights. Il veut prouver qu’il mérite d’avoir une chance au titre, et il est fort probable qu’il y arrive.

Pensez-vous que Justin Gaethje pourrait devenir champion lightweight avant de raccrocher ses gants ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
1 mois il y a

Moi il paye un Mcdo je lui pète le nez.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x