1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje accuse Conor McGregor de prendre des stéroïdes

Justin Gaethje accuse Conor McGregor de prendre des stéroïdes

0
1
conor mcgregor justin gaethje

Justin Gaethje ne veut pas affronter Conor McGregor dans les conditions actuelles et accuse ce dernier de prendre des stéroïdes.

Après Henry Cejudo, c’est au tour de Justin Gaethje d’accuser Conor McGregor de prendre des stéroïdes. Justin Gaethje qui s’est fait opéré du nez avant les vacances, veut revenir combattre dans les 3 premiers mois de 2023, mais n’a pour l’instant pas d’adversaire.

En interview avec nos confrères de MMA Fighting, Justin Gaethje a été interrogé sur un potentiel combat contre Conor McGregor, mais selon Gaethje, McGregor a déjà eu sa chance et ne l’a pas saisie :

« Si tout le monde se souvient bien, j’ai combattu Cowboy, je l’ai battu et Conor a combattu Cowboy juste après à l’UFC 246 en janvier 2020. J’étais prêt et prêt à y aller. Il me semble qu’il ne prenait pas de stéroïdes à cette époque. Aujourd’hui, il n’a pas été testé par l’USADA depuis un certain temps. Et je cherche un combat loyal.« 

Justin Gaethje ne ferme quand même pas tout à fait la porte à un combat contre Conor McGregor, mais il veut que ce soit équitable :

« S’il prend des stéroïdes, alors donnez-moi des stéroïdes et allons-y, je suis d’accord avec ça. Ma santé est mon plus grand soucis. Je n’ai jamais pris de médicament améliorant la performance, et je ne veux pas me battre contre des gens qui prennent des médicaments améliorant la performance. »

« Je ne sais même pas comment cela fonctionne, je ne sais même pas comment les stéroïdes fonctionnent. Je suis sûr qu’il y a des fenêtres, je suis sûr qu’il sera éventuellement clean, je suis sûr qu’il peut revenir et être propre, mais le fait qu’il n’ait pas été testé pour les drogues me dit qu’il prend des stéroïdes, que ce soit pour guérir sa jambe ou non. Si je me casse la jambe, je ne prends pas de stéroïdes pour guérir ma jambe. Il a eu la chance de se battre contre moi, il ne l’a pas fait. Il a choisi ‘Cowboy’, alors peu importe. Qui sait ? Peut-être un jour je me battrais contre lui. Je suis sûr qu’il est beaucoup plus confiant maintenant qu’il peut me battre, il n’a certainement pas accepté le combat à l’époque parce qu’il n’était pas confiant, alors peut-être qu’il est plus confiant maintenant et plus disposé à danser avec moi. »

Pas sûr que Conor McGregor apprécie les commentaires de Justin Gaethje… L’irlandais devrait revenir à peu près en même temps que Justin Gaethje ou juste un peu plus tard, dans le deuxième trimestre 2023.

Que pensez-vous des accusations de Justin Gathje ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

Tant qu’il y a pas d’éléments concrets je pense qu’il faut rien dire mais c’est plus fort que moi je vais juste dire l’argent te laisses beaucoup d’avantage

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x