1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal s’en prend à l’arbitre Herb Dean

Jorge Masvidal s’en prend à l’arbitre Herb Dean

0
0
Jorge masvidal
Crédit : Instagram Jorge Masvidal

Jorge Masvidal n’aime pas l’arbitre Herb Dean, en a assez de le voir arbitrer ses combats et l’a fait savoir clairement.

Jorge Masvidal en veut à Herb Dean. Lors de son dernier combat à l’UFC 272, où il a perdu à la décision unanime contre Colby Covington, Masvidal a subi plusieurs blessures, dont une à l’œil, que n’aurait pas sanctionné l’arbitre susnommé. Masvidal a même indiqué qu’il allait devoir subir une intervention chirurgicale à cause de certaines des fautes que Herb Dean n’aurait pas vu.

Voici ce qu’il a déclaré à ce propos :

« Je ne suis pas un fan d’Herb Dean, je vous le dis. Nous avons eu quelques problèmes avec lui, et le combat de Donald Cerrone en était un aussi. Jake Ellenberger aussi. Je ne sais pas, je ne pense pas être sa tasse de thé, et il s’en prend à moi quand il arbitre. Il a fait des choses où je me disais que c’était un peu bizarre, et puis clairement, Covington a fait un coup bas – je ne dis pas que ça change le résultat – mais clairement il fait un coup bas qui est intentionnel, et Herb n’a rien fait. Il lui donne juste un petit avertissement. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui. J’espère que tant que je serai en compétition, Herb Dean n’arbitrera jamais un de mes combats ou ne le jugera pas. »

Comme nous l’avons dit ci-dessus, Masvidal est ensuite revenu sur ce coup reçu à l’œil qui va l’obliger à se faire opérer pour réparer des trous dans sa rétine, problème auquel il avait déjà été confronté. Quant au coup bas, il serait survenu dans le deuxième round, via un coup de genou.

Jorge Masvidal reste empêtré dans ses problèmes judiciaires suite à l’attaque présumée contre Colby Covington à l’extérieur d’un restaurant à Miami où il continue de plaider non coupable. Son procès pour cette affaire aura lieu fin août. À ce jour, on ne sait pas encore contre qui il va se battre pour sa prochaine apparition dans l’Octogone.

Et vous, que pensez-vous de l’arbitre Herb Dean ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x