1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal montre sa blessure à l’œil suite au eyepoke de Colby Covington à l’UFC 272

Jorge Masvidal montre sa blessure à l’œil suite au eyepoke de Colby Covington à l’UFC 272

3
Jorge Masvidal montre sa blessure à l'œil
Crédit : Instagram Jorge Masvidal

Touché à l’œil lors de l’UFC 272 face à Colby Covington, Jorge Masvidal a voulu montrer les dégâts qu’il a subi.

Jorge Masvidal a perdu le week-end dernier à la décision unanime contre Colby Covington à l’UFC 272. Même s’il reconnait sa défaite, Masvidal n’a pas digéré certains moments du combat et a même critiqué l’arbitre Herb Dean.

En effet, l’arbitre n’a pas sanctionné un doigt dans l’œil (eyepoke) de Covington sur Masvidal dans le premier round. Masvidal a voulu apporter la preuve qu’il y avait vraiment une faute sur lui via une photo postée sur Twitter (via bjpenn) :

« Tu as failli m’arracher les yeux mais tout va bien, tu triches, à bientôt. »

Depuis leur combat, la guerre des mots sur les réseaux sociaux entre les deux hommes ne fait que s’amplifier, notamment de la part de Covington. Masvidal en veut vraiment à son ancien coéquipier et ami :

« Comme je l’ai dit, rien de tout cela n’est personnel, mais ça craint parce que cet idiot a parlé de mes enfants. Si je le vois dans la rue, je vais lui donner tout ce que j’ai pour lui casser sa put*** de mâchoire. Ça n’a pas d’importance si j’ai perdu ce combat. Je pense toujours que c’est une puta*n de sal*pe !« 

On ne sait pas encore ce qui attend Jorge Masvidal pour le futur. Chael Sonnen a parlé d’un combat entre Masvidal et Conor McGregor, qui, selon lui, serait le combat à faire pour le retour de l’irlandais.

Quel sera le prochain adversaire de Jorge Masvidal selon vous ?

Comment(3)

  1. S’il appelle ça avoir l’œil presque arraché je lui propose de venir avec moi dans les bois faire un peu de bûcheronage, d’abattage, de débroussaillage ou même du vtt à certains endroits et là il verra ce que c’est que d’avoir chaud aux yeux et d’avoir mal en rentrant. En plus il fait son selfie en gros plan à 2 cms du visage ce qui amplifie l’hématome… Ok les eye poke sont dangereux et ça fait mal mais là faut qu’il arrête un peu Masvidal.

  2. dominé dans tout les compartiments, et se plaindre de ça??? bizarrement il ne montre pas sa rétine…qui doit être nickel, parler de triche??
    son égo en a pris un coup mais bon fallait pas la ramener comme ça aussi…

     » je vais te monter en l’air… »
    « je vais lui briser les os »….

  3. Je pense que le eye poke est involontaire mais ce qui est sûre c’est qu’il n’a pas été déterminant dans l’issue du combat. Pas comme Miocic vs Cormier.
    Masvidal s’est fait roulé dessus debout et au sol.. Covington a été bien plus fort malgré son incapacité de finition.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.