Home ARTICLES Jorge Masvidal évoque les corrections infligées à Colby Covington

Jorge Masvidal évoque les corrections infligées à Colby Covington

Jorge Masvidal n’est pas impressionné par les bouffonneries de Colby Covington, et encore moins par ses habiletés au combat.

« Gamebred » a révélé qu’il avait infligé de graves « traumatismes » à Covington lors de leurs séances d’entraînement au sein de l’American Top Team. Aussi, accorde-t-il peu de crédit aux performances de son ancien ami dans l’Octogone.

La perception de Masvidal concernant « Chaos » a changé lorsqu’il aurait refusé de payer leur entraîneur de boxe (Paulino Hernandez). L’épisode se situerait lors du camp d’entraînement pour le combat contre Rafael dos Anjos en 2018.

Depuis l’incident, de multiples querelles médiatiques ont intensifié leur animosité mutuelle. Leur relation de partenaires de clubs/ennemis est parmi les plus médiatisées du MMA.

Masvidal croit que les attaques verbales de Covington ne sont pas toujours authentiques. Selon lui, c’est un rôle théâtral qu’il s’est donné pour faire le buzz.

« Il ne peut pas attirer l’attention tout seul, alors il doit mentionner votre nom, le nom d’untel, ou de tel autre type, dire « tous ces mecs sont sous stéroïdes », il n’y a aucune preuve, aucune validation de ce qu’il affirme« , a dit Masvidal à Yahoo Sports.

« J’ai fais cette année ce qu’ils n’ont pas fait de toute leur carrière »

Masvidal a également laissé entendre que les compétences de Covington en matière de combat n’ont pas grand-chose à voir avec les siennes.

« Ce type a les fils qui se touchent, surtout quand il s’agit de moi. Il a pu s’entraîner un peu avec moi… vous ne pouvez pas imaginer la correction que je lui ai fait subir« .

Covington doit affronter le champion des poids welter, Kamaru Usman, à l’UFC 245 le 14 décembre. Bien que les deux combattants soient des lutteurs d’élite, Masvidal n’est pas convaincu par leurs accomplissements.

« Je me suis lancé dans ce sport pour me démarquer de la meute et finaliser des mecs. Ces deux types ne le font pas. Seulement sur cette année, j’ai eu trois succès consécutifs avant la limite. Ils n’ont pas fait ça de toute leur carrière.« 

« C’est mathématique, ce n’est pas une opinion. Vous pouvez vérifier. Ce que j’ai fait cette année, ils ne l’ont pas fait de toute leur carrière.« 

Même si Jorge Masvidal n’accorde pas une grande considération à ces deux combattants, il est ouvert au remplacement en short notice si l’un ou l’autre se retire, mais seulement si le prix est correct.

Pensez-vous que la rivalité entre les coéquipiers d’entraînement Masvidal et Covington doit se conclure dans l’Octogone en 2020 ? Gamebred doit-il viser le titre des welters indépendamment du vainqueur le 14 décembre ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de